Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le pc se gel !
labraz Plus personne n'as d'idées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labraz Plus personne n'as d'idées ?
labraz windows update faites, tjrs pareil ! quelqu'un à une autre proposition ?
patrick1 vas sur windows update, ca te proposeras tous les derniers drivers pour ton pc (meme avec un OS dont le cd a ete gravé, ca ne poose pas pbm, vas y  :D )
labraz repertoire temp vidé et idem, tjrs des gels !
labraz C'est une installation de base pour l'instant, pas d'antivirus, pas de firewall, ... juste win98se + drivers + connection internet !
Et tjrs pareil, galère, et dire que lundi, tout fonctionnait !!!
pourquoi j'ai formaté !!! :(   :fou:
Motley Si tu as des progs en tache de fond genre cookie crusher, motherboard monitor, norton antivirus et autre, essaye de les désactiver pour voir si ca résoud le pb. J'avais moi aussi ce genre de gag et c'était du a une incompatibilité de cookie crusher avec Zone Alarm....
jorage Scandisk, défragmentation, tu vide le répertoire TEMP et tu vois se qui ce passe.....!!! @
labraz Personne n'as une soluce, je trouve pas ! :(
labraz Je viens de reformaté et de faire une ré-installation du systeme ( merci norton ghost !), et c'est tjrs pareil, je tente le coup de renfoncé la carte, on ne sait jamais!
remchar as tu bougé ta carte graphique ? j'ai eu un truc similaire et en enlevant/réenfonçant la CG correctement (PC éteint bien sûr) le problème à disparu !

essayes ça, au moins c'est rapide et ça ne coûte rien !
labraz mais la babasse fonctionnait très bien avant le formatage de lundi, avec excatement le même matos !
je comprends pas !!!
alriad Essaye deja en ne laissant que 256 mo de ram puisz si ca continue en virant ton modem adsl
labraz bonjour, j'ai un problême sur ma machine qui est agaçant !
il lui arrive de se geler pendant quelques seconde puis de repartir normalement ? c'est chiant, surtout lors des connexion internet !  
Il fonctionnait bien jusqu'a que je format pour une réinstalle propre, j'ai mis à jour les drivers, ajouté les vxd manquants, les patchs usb 4en1 ( chipset via ) , enfin la totale, mais rien à faire, tjrs ces gels ! qui à une soluce ?

config : Athlon 1.2ghz fsb266, 512 mo ram, 8.5 + 20 go dd, win98 se, modem adsl eci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)