Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relier les ponts L1 sur AthlonXP
]sTa[$hark Avec du Vernis ca tiens pas alors ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
]sTa[$hark Avec du Vernis ca tiens pas alors ??
-JiM- Sans vouloir passé" pour un inculte... Mais c cher et ca se trouve ou du stylo a encre conductrice?
L'OC de cette facon est moins risquée pour le materiel non?
kyo54 Bon mon Xp est enfin relié: utilisation du ty-pex est assez pratique.

Je commence mes overclokings. Chose bizarre, il boote à 1600 ou 1900 mais pas à 1700 ou 1800. Je vais faire travailler ce faineant pour qu'il y arrive!
kyo54 ça y est. Chti problème: Il n'avaient pas de diluant à vendre. Avec quoi je pourrais nettoyer?
kyo54 bon les stickers étant trop cher, je crois que je vais acheter du blanc.
jala

kyo54 a écrit a écrit :

Comme chacun sait, la difficultée est de boucher les trous. J'ai entendu parler de 3 solutions:
- Colle: je suis absolument contre.
- Blanc: je trouve ça moyen.
- Polish de voiture: la solution qui me semble être la meilleure.

Qu'en pensez-vous? En connaissez-vous d'autres?  

un coup de crayon a papier et c bon

C4_EXODUSSS moi j ai mis du circuit + de loctite pour bagnole et sa tien depuis + d 1 an
bebeours idem pour moi, utilisation de blanc + un produit pour réparer les dégivrages de voiture (lunette arrière) et pas le moindre pb mais j'y ai passé plus de 2 heures afin de bien attendre entre chaque bande isolée au skotch.
zig06 avec le blanc j'ai eu aucun prob
kyo54 bon j'ai tenté avec le vernis à ongle ça à pas marché: mon produit n'adhère pas dessus...
beckman stb, tu peux donner plus de précision pour le stickers, j'ai cherché plus d'une demi heure sur ce site j'ai rien trouvé du tout.
Merci
nolimites moi g utiliser la methode de toms hardware.fr avec video et tout et rulezzzzzz www.tomshardware.fr  [:yaisse]
kyo54 ah oui, le vernis à ongle! Avec un diluant on peut l'enlever complétement c une bonne idée!
stb moi  g lamentablement foiré à la colle (trop poreux)

ou alors achete toi un sticker (25$, ooOOopss!) sur www.plycon.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stb--[/jfdsdjhfuetppo]

mrpochpoch

stb a écrit a écrit :

Vernis à ongle mais ~= Polish  

ouai ...  ;) ... moi aussi j'ai utilisé du verni à ongle, et de l'encre conductrice d'électricien pour les connexions entre les ponts ...

le vernis est la meilleure solution ... c'est pratiquement invisible et c'est pas conducteur ...  :hello:

stb Vernis à ongle mais ~= Polish
kyo54 Comme chacun sait, la difficultée est de boucher les trous. J'ai entendu parler de 3 solutions:
- Colle: je suis absolument contre.
- Blanc: je trouve ça moyen.
- Polish de voiture: la solution qui me semble être la meilleure.

Qu'en pensez-vous? En connaissez-vous d'autres?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)