Sans vouloir passé" pour un inculte... Mais c cher et ca se trouve ou du stylo a encre conductrice?
L'OC de cette facon est moins risquée pour le materiel non?
kyo54
Bon mon Xp est enfin relié: utilisation du ty-pex est assez pratique.
Je commence mes overclokings. Chose bizarre, il boote à 1600 ou 1900 mais pas à 1700 ou 1800. Je vais faire travailler ce faineant pour qu'il y arrive!
kyo54
ça y est. Chti problème: Il n'avaient pas de diluant à vendre. Avec quoi je pourrais nettoyer?
kyo54
bon les stickers étant trop cher, je crois que je vais acheter du blanc.
jala
kyo54 a écrit a écrit :
Comme chacun sait, la difficultée est de boucher les trous. J'ai entendu parler de 3 solutions:
- Colle: je suis absolument contre.
- Blanc: je trouve ça moyen.
- Polish de voiture: la solution qui me semble être la meilleure.
Qu'en pensez-vous? En connaissez-vous d'autres?
un coup de crayon a papier et c bon
C4_EXODUSSS
moi j ai mis du circuit + de loctite pour bagnole et sa tien depuis + d 1 an
bebeours
idem pour moi, utilisation de blanc + un produit pour réparer les dégivrages de voiture (lunette arrière) et pas le moindre pb mais j'y ai passé plus de 2 heures afin de bien attendre entre chaque bande isolée au skotch.
zig06
avec le blanc j'ai eu aucun prob
kyo54
bon j'ai tenté avec le vernis à ongle ça à pas marché: mon produit n'adhère pas dessus...
beckman
stb, tu peux donner plus de précision pour le stickers, j'ai cherché plus d'une demi heure sur ce site j'ai rien trouvé du tout.
Merci
nolimites
moi g utiliser la methode de toms hardware.fr avec video et tout et rulezzzzzz www.tomshardware.fr [:yaisse]
kyo54
ah oui, le vernis à ongle! Avec un diluant on peut l'enlever complétement c une bonne idée!
stb
moi g lamentablement foiré à la colle (trop poreux)
ou alors achete toi un sticker (25$, ooOOopss!) sur www.plycon.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stb--[/jfdsdjhfuetppo]
mrpochpoch
stb a écrit a écrit :
Vernis à ongle mais ~= Polish
ouai ... ;) ... moi aussi j'ai utilisé du verni à ongle, et de l'encre conductrice d'électricien pour les connexions entre les ponts ...
le vernis est la meilleure solution ... c'est pratiquement invisible et c'est pas conducteur ... :hello:
stb
Vernis à ongle mais ~= Polish
kyo54
Comme chacun sait, la difficultée est de boucher les trous. J'ai entendu parler de 3 solutions:
- Colle: je suis absolument contre.
- Blanc: je trouve ça moyen.
- Polish de voiture: la solution qui me semble être la meilleure.