Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mere laquelle prendre ???
syntax-error J?ai acheté une MSI K7T turbo 2 avec un XP1600 , tout le monde te dira que c?est de la bouse , mais moi j?en suis super content :aucun problème ni à l?installation ni à l?usage :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
syntax-error J?ai acheté une MSI K7T turbo 2 avec un XP1600 , tout le monde te dira que c?est de la bouse , mais moi j?en suis super content :aucun problème ni à l?installation ni à l?usage :)
franz

pentier a écrit a écrit :

 
 
parce que dans l'intro, je dis que je n'ai aucun problème et je ne suis pas le seul. Il est rare qu'on ait pas résolu un problème.  




 
SI, si moi mon problème n'a pas été résolu et donc je l'ai rendu cette maudite carte, à cause d'elle, achat de mémoire et d'alim pour rien car l'alim que j'avais ainsi que la ram marchent très bien sur la nouvelle carte mère alors l'élite K7S5A =>  :gun:

man26 ok ok  :jap:  :ange:
Pentier merci les gars  [:shooter]
lexdu

man26 a écrit a écrit :

le bios et moi on est pa copain :)  




bah justement: t'as rien à faire dans le bios de cette CM !! il est tellement dépourvu d'option par rapport aux autres CM que tu ne peux pas rater sa config !
c'est la carte qu'il te faut mon ch'tit gars ;)

warp Faut dire aussi qu'il y en a peu qui utilisent cette carte sans overclocking,
donc forcément les problèmes sont plus fréquents.  ;)  
 
Sinon, pareil, sans overclocking....et même avec tiens, pas de prob chez moi.  :hello:
Pentier

man26 a écrit a écrit :

sisi jai lu lintro aussi
 
pkoi ? :)
 
je ne met pa en cause votre boulot ki est super , je parle ke vu le nbre de prob kon pe rencontrer par rapport a dotre carte mere ca em fe hesiter car le bios et moi on est pa copain :)  




 
parce que dans l'intro, je dis que je n'ai aucun problème et je ne suis pas le seul. Il est rare qu'on ait pas résolu un problème.

man26 sisi jai lu lintro aussi
 
pkoi ? :)
 
je ne met pa en cause votre boulot ki est super , je parle ke vu le nbre de prob kon pe rencontrer par rapport a dotre carte mere ca em fe hesiter car le bios et moi on est pa copain :)
Pentier

man26 a écrit a écrit :

arf g regarde votre guide
 
c un pe abuser tout les prob kon pe rencontrer , ms bon pr le prix c vrai ke fo reflechir , c dommage ki sorte pa une version ss prob voir un pe plus chere  




 
Y a pas tellement de problèmes... Y en a bien plus avec les autres cartes mères mais nous on a le courage de les recenser et on a les solutions.
 
Mais t'as pas lu l'intro apparemment. Sinon, t'aurais pas écrit ca.
 
 ;)

man26 arf g regarde votre guide
 
c un pe abuser tout les prob kon pe rencontrer , ms bon pr le prix c vrai ke fo reflechir , c dommage ki sorte pa une version ss prob voir un pe plus chere
Pentier

man26 a écrit a écrit :

ah oui celle la on men avait parler , ms c vrai ke certin disait kelle nete pa tres stable et avait kke prob, dc hesitais a la prendre  




 
lis le premier post, le début, l'intro quoi. et lis la FAQ, tu seras fixé.
 
et pour le plaisir :
 
http://k7s5a.free.fr/k7s5a.gif  

man26 ah oui celle la on men avait parler , ms c vrai ke certin disait kelle nete pa tres stable et avait kke prob, dc hesitais a la prendre
Pentier

warp a écrit a écrit :

Je serais pas le seul à te le dire :
ECS K7S5A
chipset SIS735, 2 emplacements sdram, 2 emplacements ddram
5 ports PCI, carte son intégrée.
 
Il y a des détracteurs, mais moi je ne vois que du bon dans cette carte.
En plus c'est la moins chère que tu puisses trouver.  




 
Je t'ai grillaid... :D

warp Le con, il m'a eu de 14 secondes......... :fou:
warp Je serais pas le seul à te le dire :
ECS K7S5A
chipset SIS735, 2 emplacements sdram, 2 emplacements ddram
5 ports PCI, carte son intégrée.
 
Il y a des détracteurs, mais moi je ne vois que du bon dans cette carte.
En plus c'est la moins chère que tu puisses trouver.
Pentier k7s5a powwaa...
 
2 slots SDR + 2 slots DDR
 
75?... et carte géniale.
 
vois le topic en lien dans ma signature : le premier post.
man26 c vrai g oublier de le dire  
 
c avec un athlon XP et sdram , voir les 2(sd +dd) si ya :) , voila merci :)
ixemul pour quel processeur ?  :sarcastic:
man26 voila je vais laquisition d'une carte mere ,ms laquelle prendre sachant mon budget carte mere reste entre 900 et 1100 voir 1200 frs si y fo , sinon ca sera un pc ki va bcps encoder,dc si vs pouviez maider :)
 
merci davance ! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR