Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte graphique, Que choisir ???? venez tous
warp

raminagrobi a écrit a écrit :

Non pour la 54673546754654 fois, la seule différence entre Radeon 8500 et 8500 LE, c'est la fréquence mémoire et core.  

ouaw, ça fait beaucoup ça......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warp

raminagrobi a écrit a écrit :

Non pour la 54673546754654 fois, la seule différence entre Radeon 8500 et 8500 LE, c'est la fréquence mémoire et core.  

ouaw, ça fait beaucoup ça......

raminagrobi La 8500 LE n'est pas chère non plus (l'Hercules se trouve à moins de 1400 F)
flo850 je crois que la sortie tv des gf 3  est mieux que celle des gf2 , mais qu'il y a encore un peu de boulot a pour rattrapper ATI.
Mais je pense que si tu n'as pas une TV 82cm de tres bonne marque , ca sera pas mal , et la gf 3 ti 200 est vraiment pas cher en ce moment .
BUCK sur le gforce 3 ti, la sortie tv est aussi bonne que sur les ati ???
c pas facile de faire le meilleur choix dans tt ca
flo850 les gf3ti 200 me semblent etre le meilleur rapport qualité prix ( on peut les trouver a moins de 1400 balle )
raminagrobi Non pour la 54673546754654 fois, la seule différence entre Radeon 8500 et 8500 LE, c'est la fréquence mémoire et core.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

kala_azar Si j'avais le budget, je m'achète une 8500 all in wonder, le LE , je crois que c'est une version sans sortie tv... pas sùr
BUCK j'hesite entre differente cartes grahiques.
Deja qu'elle difference entre une ati radeon 8500 et la version "LE" ?
voici les cartes.
asus AGP-V8200 T2 Deluxe
ati radeon 8500
ati radeon 8500 LE
leadteck WinFast Titanium 200 TD ou TDH
SUMA
PLATINUM GeForce3 Ti 200 ou SE.
A moins qu'une bonne baisse de prix est a prevoir cette semaine.
donner moi vos conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)