Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD Athlon XP 1800+ (SocketA) sur une carte mere MSI K7T Turbo 2 KT133
popoles à partir bios V 3.0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popoles à partir bios V 3.0
popoles ben voilà   ;)
popoles K7T Turbo2 (MS-6330 V5.0)  supporte athlon xp

mais pour avoir une réponse plus rapide  kikidonc a raison, dans ce forum il y a 99% de questions, donc ton titre ...   :)
kikidonc

Dam's 66 a écrit a écrit :

Voila j'ai changé le topic.  

[:neffy]

Dam's 66 Voila j'ai changé le topic.
kikidonc

Dam's 66 a écrit a écrit :

Je crois que tu me l'as déjà fait comprendre...donc ca va aller je te remercie... :fou:  

Personne ne t'empeche d'éditer c tout ce que je veux te faire comprendre [:kaola]

Dam's 66

kikidonc a écrit a écrit :

Règles de la catégorie Hardware  

12) Il est préférable de mettre un titre de topic explicite afin de bien cibler votre problème, si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...

:jap:  

Je crois que tu me l'as déjà fait comprendre...donc ca va aller je te remercie... :fou:

kikidonc Règles de la catégorie Hardware  

12) Il est préférable de mettre un titre de topic explicite afin de bien cibler votre problème, si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...

:jap:
alriad Bref si tu faisais une recherche sur le forum tu aurais ta reponse car la question a ete souvent posé et donc repondu.
Dam's 66 Bref, je n'ai toujours pas de réponse à ma question ... :spookie:
kikidonc AMD Athlon XP 1800+ (SocketA) sur une carte mere MSI K7T Turbo 2 KT133A  
Ca rentre en titre ca  :jap:
Dam's 66 Je pose une question, donc je trouve normal que le topic soit "question"... et merci de me le faire remarquer c'est moi qui l'ai créé :crazy:
kikidonc Sujet : Question ...  
 :heink:  :sleep:
Dam's 66 Et est-ce que ca peut tourner correctement ???
Dam's 66 Est ce que c'est possible de mettre un  processeur AMD Athlon XP 1800+ (SocketA) sur une carte mere MSI K7T Turbo 2 KT133A ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dam's 66--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)