Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment flasher le bios d'une Abit KT7 ?
Gros_Minet merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gros_Minet merci
-ryback- bas tu vas dans formatage et tu cree une diskette de demarrage ms dos avec une diskette vierge
Gros_Minet Merci
Mais je la fais comment la disquette sous XP ? Je trouve pas  :o
-ryback- tu crée une diskette de demarrage en la formatant sous xp , apres tu telecharge un fichier Bios (Le 64 serait bien) , apres tu transfert ce fichier sur ta diskette et tu click dessus pour le decompresser, apres tu reboot ,tu laisse charger les commandes de Dos et tu tape "runme.bat" et tu presse une touche plusieurs fois et ton bios va se mettre a jour et puis tu reboot et tu regle ton bios, voila
Gros_Minet Un ami veut flasher le bios de son Abit KT7, suite apparement à un pb de virus. N'ayant jamais fait ça et ne connaissant pas cette carte, comment faire ? Ou télécharger le programmes ?
 
d'après ce que j'ai compris, il faut créer une disquette de démarrage et y copier le programme.  
Comment on fait avec XP vu qu'il y a plusieurs disquettes de démarrage ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR