Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui a deja flashé le bios de sa geforce2ti...en générique ??
waloof je viens de dl le bios generique de chez x86...vous l'avez deja testé sur une ti?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
waloof je viens de dl le bios generique de chez x86...vous l'avez deja testé sur une ti?
bagdad bios générique chez x86-secret.com
stb bios génériques:
www.86-secret.com
www.nvchips-fr.com
 
ya des utils spéciaux pour flasher les leadtek
ainsi que pour sauvegarder le bios ds un fichier
bbloup c koi ton pb avec ta gf2 ti?
parce que moi j'ai flashé mon gf2 pro leadtek avec un bios modifié par mes soins  :D  
résultat : 230/225 au lieu de 200/200 et sans prog genre powerstrip (pis j'ai activé le sba au passage)
waloof helas, elle est po en garantie !!! :cry:
alriad Moi si j etais toi je la ramenerais en garantie car une fois flaché la garantie saute
waloof merci pour le conseil .... tu te souviens du site sur lequel tu avais choppé le bios ??  
 
je suis vraiment embeté avec ma ti ... il ne va pas me rester 36 solutions  :cry:
samva

waloof a écrit a écrit :

bah moi j'ai un pb avec ma carte...et ya pas de bios leadtek !!!  
alors je veux juste savoir si le bios generique marche bien ou pas !!  




Ben g flashé mon ancienne GF2ti leadtek avec un bios géné et la pfioou img degeu, enfin tt etait illisible, resultat, remtre la bonne vieille S3 PCI et reflash avce lancien bios, => ne pa flasher une GF2ti avec un bios géné

waloof bah moi j'ai un pb avec ma carte...et ya pas de bios leadtek !!!  
alors je veux juste savoir si le bios generique marche bien ou pas !!
mcrapid je vois pas trop l'interet la...
c peut etre pour ca que personne ne l'a fait non ?
waloof [:dirakocha]
waloof [:dirakocha]
waloof bo alors??  :??: personne??
waloof personne??? je n'ose pas le faire avec un bios generique...
waloof Avez vous deja flashé votre bios de geforce2ti avec un bios générique ???
des problemes??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR