Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran 19 pouce à 1750 francs
alriad Cela me ferait chier qu il n y ait pas deux ans sur site, c est ecris dans les papiers de l ecran, c est ecris a l exterieur de l ecran et c est meem ecris chez les fournisseurs, donc renseigne toi bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Cela me ferait chier qu il n y ait pas deux ans sur site, c est ecris dans les papiers de l ecran, c est ecris a l exterieur de l ecran et c est meem ecris chez les fournisseurs, donc renseigne toi bien
zekill Le ST ? il a le Hub USB celui-là non ?
Puis la garantie CTX, c'est un an sur site, les deux autres années, c'est pas sur site !
alriad ctx : 3 ans sur site garantie constructeur
tlam Je l'ai vu même à 259 euros, soit 1699 Fr, rue Montgallet à Paris
La garantie est de combien ? Sur site ?
Mohawk Je l'ai acheté. C'est un ctx 950st pitche 0.25-0.26 85hz en 1280, max 1600*1200, tube shadow mask invar. Moi je le trouve bien, très bien même pour le prix. Bon c'est pas du flatron ou du trinitron, mais à ce prix ca vaut le coup. La dalle n'est pas plate.  
On le trouve, entre autre, chez FCC-woippy à Metz (Lorraine)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)