Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire tourner un volcano 7 en mode silence 4ever
edless

fgruat a écrit a écrit :

falait acheter un silent vicking  :(  
si il accelere c que ton processeur en as besoin
sinon j'ai entendu parler d'une manip ou il falait  
mettre la sonde dans de la colle a pistolet et a se moment la la sonde ne reagie pas a la temperature du boitier mais a celle de la colle qui l'entoure donc peu de changement de vitesse  

si mon ventilo accélère c'est que la sonde a été concu pour les pentium : à 30' 3000Rpm et a 40 Rpm 5000Rpm donc moi qui tourne en full charge à 44' la sonde est totalement inutile,

la différence en température entre les deux modes est minime, donc j'aime mieux faire plaisir a mes oreilles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
edless

fgruat a écrit a écrit :

falait acheter un silent vicking  :(  
mettre la sonde dans de la colle a pistolet et a se moment la la sonde ne reagie pas a la temperature du boitier mais a celle de la colle qui l'entoure donc peu de changement de vitesse  

si mon ventilo accélère c'est que la sonde a été concu pour les pentium : à 30' 3000Rpm et a 40 Rpm 5000Rpm donc moi qui tourne en full charge à 44' la sonde est totalement inutile,

la différence en température entre les deux modes est minime, donc j'aime mieux faire plaisir a mes oreilles

pierrotlemaboule changer le ventilo a point cai tout
mikeul qqn a + d'infos sur cette "colle à pistolet" pour isoler la sonde du volcano 7 ?
quel type de colle, marque, où l'acheter ?
çà marche bien ? qqn a essayé ?
fgruat falait acheter un silent vicking  :(  
edless je veux faire tourner mon volcano 7 au ralenti question bruit

si il faut que je bidouille pas de prob....

a+  

Ps, meme si jai pas de tete ...jai des oreilles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)