Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB Bios 1010 pour A7V et autres soucis
joel0077 Merci de ta réponse je vais voir ce que je peux faire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joel0077 Merci de ta réponse je vais voir ce que je peux faire !
zejulio quand tu as flasher le bios, ca a fait un gros reset sur la config de ton bios...résultat: tu boot plus sur le bon disuqe dur...
10 contre 1 que ta partition principale est sur un dd ata 100...il faut régler ca dans le bios.
 
sinon, un super site pour l' A7V:
www.a7vtroubleshooting.com
 
bon courage
 
zejulio
joel0077 y a personne pour m'aider ???
joel0077 Je viens de flasher ma carte mère avec la nouvelle version : la 1010A final ! En fait ce qui se passe c'est que le pc demarre bien, arriver a la page des IRQs juste avant le démarrage de Windows, il me dit "PRESS A KEY TO REBOOT" , j'apuis , il reboot et démarre Windows normalement, bizarre quand meme !!! non !!!
Y a autre chose aussi , j'ai 2 hdd, un en UDMA100 et l'autre UDMA66 en slave , quand il dermarre le HDD slave est reconnu, quand ca reboot il ne l'ai plus reconnu !!!
 
Ah derniere chose, dans le Bios , arrivé sur la page du boot sequence, c'est tres lent a venir, puis ca apparait 20 sec apres, y a comme un blocage !
 
Merci de bien vouloir m'aider !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR