Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : geforce2 ti ... coupure carte dans les jeux
waloof bon, avant de formater mon systeme, j'ai voulu faire des tests.
 
sous MAx Payne , et Medal Of Honor....plus d'affichage au bout de 5mn ...
 
Sous Unreal Tournament, aucun probleme !!!
 
j'ai reinstallé directx mais ca change rien !!! je pense que le pb vient de ca non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
waloof bon, avant de formater mon systeme, j'ai voulu faire des tests.
 
sous MAx Payne , et Medal Of Honor....plus d'affichage au bout de 5mn ...
 
Sous Unreal Tournament, aucun probleme !!!
 
j'ai reinstallé directx mais ca change rien !!! je pense que le pb vient de ca non?
waloof deja je vais reinstaller mon syteme qui date de 8mois deja !! ya plein de programmes qui tournent en arriere plan et on me dit que le pb peut venir de ca!
je vais donc tester comme ca...
 
sinon, en changeant de carte, j'ai utilisé nvcleaner pour desinstaller mes anciens pilotes...quelqun a deja eut des problemes avec ce logiciel?? (m'aurait po virer des trucs necessaires non? :??: )
Geddons_ ca peut paraitre débile mais c ptete lécran ou win ki voit plus le signal bougé donc mise en veille, je sais pas trop... regarde dans tes options dalimmentation, mais le must : essaye avec une autre carte graphique ou écran, tu seras très vite fixé !
waloof Pour le defaut de fabric j'espere po :(  
j'ai po vu le monitoring de winfox??? !!!
en plus ce logiciel detecte po ma sonde sous winxp!!!
 
elle est ou cette dite option???
broose oue ca doit venir de la t°
parce que sinon ca buggerai de partout :)
a moin qu il y ai un defo de fabric :D
bbloup c 1 leadtek -> active le monitoring materiel de winfox et verifie si il n'y a pas une option genre tea break d'activée.
p-e que la carte chauffe trop par rapport à 1 t° limite définie : chez moi c défini par défaut à 80°c, si c plus bas et que la carte atteind cette limite elle va chercher à limiter ses efforts -> elle coupe le jeu
waloof bah elle est po overcloquée ... elle ne fait ca que dans les jeux !! po sous les films en dvd ou divx !!
je viens de vendre ma mx donc je peux po test l'ecran !!
ce soir je reinstalle tout pour voir si le probleme se resoud comme ca ! :cry:
Daviduck Tu l'as pas overclocké un peu trop méchamment ta Ti ?
Tarkens si tu as acces a une vieille carte, meme PCI, pour voir si ca viens du connecteur de ta carte ou pas => echange avec ta geForce pour faire des essais
et pareil, si tu connais quelqu'un qui a un vieil ecran ou bien si tu peux emprunte un ecran, fais des essais pour trouver d'ou viens ton probleme
stb c pas betement l'ecran ?
ou la prise ecran de la carte qu'est un peu déssoudée? ou le cable niqué, etc...
waloof ca le fait sous toutes les resolution ... :cry:
major_nikita Probleme de taux de rafraichissement p etre essaie de joue a diverse resolution je voit po la lol
waloof [:dirakocha]
waloof personne n'a eu un probleme similaire ???
 personne ne connait ce probleme ??? :??:  :??:  :??:
waloof Je ne comprend plus rien!
dans les jeux ma carte se coupe , il n'y a pas de freezes ou de bloquages dans l'image, c'est le signale de la carte qui se coupe au bout de quelques minutes de jeux!
 
j'ai tout essayé!
nvx pilotes via + detonators + reinstall de directx
 
ma carte mere est une kt7a, j'ai une carte tv et une sblive
 
quelles sont les ultimes solutions.... ou est ce que je peux trouver un bios a flasher pour ma ti (leadtek 64mo+ stv)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR