Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tit pb avec netmeeting sous win 2000 pro
snoopie alors ça serait super cool si qq un pouvais me sauver
g win 2000 pro et normalement netmeeting avec mais le pb c que lorsque je le lance g un truc d'instalation je suis l'install et qd j'arrive à "fermer les prog qui font fonctionner le son ..."
je fais suivant et hop joli écran bleu "vidage de la mémoire physique sur le disque" etça reboot
si qq un peu me dire d'ou ça vient je le remercie par avance parce que c super chiant
voilà merci !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snoopie alors ça serait super cool si qq un pouvais me sauver
g win 2000 pro et normalement netmeeting avec mais le pb c que lorsque je le lance g un truc d'instalation je suis l'install et qd j'arrive à "fermer les prog qui font fonctionner le son ..."
je fais suivant et hop joli écran bleu "vidage de la mémoire physique sur le disque" etça reboot
si qq un peu me dire d'ou ça vient je le remercie par avance parce que c super chiant
voilà merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)