Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vite, conseil, c urgent, kel carte graphique choisir
schumacher clair mais vu que ca presse ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
schumacher clair mais vu que ca presse ...
jojolapin Sinon, pensez aussi à l'occase. Des tas de gens se débarassent de leurs geforce 1/2/3 pour cause de passage à mieux, souvent pour une somme modique...
schumacher because $$$$$$$$$$$$$
 
non, pas d'o/c en vue, va voir ma config, je l'ai depuis 10/98 alors bon l'o/c tu m'a compris :hap:
sheeva_23

schumacher a écrit a écrit :

vivi ;)  
 
moi je recois ma 8500LE ds la semaine
 
comme ca me tarde !!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  :love:  




 
pkoi Le ?
Tu pense pouvoir l'overclocker ????

schumacher vivi ;)  
 
moi je recois ma 8500LE ds la semaine
 
comme ca me tarde !!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  :love:
sheeva_23

schumacher a écrit a écrit :

en tout k, une chose est sure, si tu hésites entre gf2 et gf4mx, prend la gf4mx, ca sear tjs mieux (décompression MPEG2 100% materiele en + aussi ;))  




c vrai
 :jap:

schumacher en tout k, une chose est sure, si tu hésites entre gf2 et gf4mx, prend la gf4mx, ca sear tjs mieux (décompression MPEG2 100% materiele en + aussi ;))
schumacher fonce pr une gf4mx ....
sheeva_23

jojolapin a écrit a écrit :

De toute façon, à 21:56, ça ne sert à rien de se dépêcher, il a toute la nuit pour faire sa commande, elle ne partira pas avant demain matin de toute façon :)  




 
t'es gentil toi moi je dirai qu'elle partira au mieux ds 3 jours selon dispo

jojolapin De toute façon, à 21:56, ça ne sert à rien de se dépêcher, il a toute la nuit pour faire sa commande, elle ne partira pas avant demain matin de toute façon :)
sheeva_23

stab a écrit a écrit :

 
 
ouai ben justement, jy suis allé faire un toure, mé lui il lui fo une carte graphique o plus vite, il ne peut pas se servir de son ordi sinon !!!
moi g t chaud pour une gf4mx, je voulais savoir si c t bien, je crois que je v lui dire ça
 
stab :hello:  




 
pas tres bien non mais bon pour depanner c pas mal qd meme

stab

schumacher a écrit a écrit :

bah disons que  faut mettre un peu packe sinon elle va vite etre dépassé ...
 
si vraiment ca fait trop, prend la gf4mx ou la radeon 7500
 
va voir sur hardware.fr clubic.com et fais une recherche ou aussi sur le forum, tu trouvera tout ce dont tu as besoin :)  
 
 




 
ouai ben justement, jy suis allé faire un toure, mé lui il lui fo une carte graphique o plus vite, il ne peut pas se servir de son ordi sinon !!!
moi g t chaud pour une gf4mx, je voulais savoir si c t bien, je crois que je v lui dire ça
 
stab :hello:

sheeva_23 si 1300 balles c trop cher
faut opter pour ge force 2 ti ==> gainward ou leadtek
schumacher bah disons que  faut mettre un peu packe sinon elle va vite etre dépassé ...
 
si vraiment ca fait trop, prend la gf4mx ou la radeon 7500
 
va voir sur hardware.fr clubic.com et fais une recherche ou aussi sur le forum, tu trouvera tout ce dont tu as besoin :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

stab

Mohawk a écrit a écrit :

si j'étais toi gforce 3 ti 200 avec 64, un bien bon rapport qualit"é prix (1300 balles)  




 
1300 balle c kan meme 198 ? !!!
c trop !!!
il et ke 8e aux jeu, il é pas encore champion olympique !!!
 
stab  :hello:

Mohawk si j'étais toi gforce 3 ti 200 avec 64, un bien bon rapport qualit"é prix (1300 balles)
stab pour dir komme c urgent, dans 20 min je le rapelle pour passer la commande sur la net et il ne c tjour pas koi prendre !!!, donc si vous voulé me metr un lien d'un bon site, il fait sa online !!!!
 
o fait, je né pas précisrer, il a une preference pour le constructeur Ennyah
stab j'ai un copain qui a grillé sa carte graphique et il doit en acheter une nouvelle !!!  
=>sinon il ne peut pas utiliser son ordi, il hésiter a prendre un gforce3 Ti mais les Gforce4MX sont vraiment pas cher !!!!
il a un P3 600, 300 ram et win 98, il a un budget de 150 à 180 ?
vous me proposez koi ?
j'ai vu les comparatif des gf4 mx, c plutot bof !!!
merci
 
stab  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR