Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Geforce3TI 500 ou Radeon 8500 ?
rene-pierre ati !! seulement parce que je prefere ATI c'est tout!!! apres le reste ça m'etonnerait que tu vois une difference entre les 2 acrtes!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rene-pierre ati !! seulement parce que je prefere ATI c'est tout!!! apres le reste ça m'etonnerait que tu vois une difference entre les 2 acrtes!!!!
Jof789 [:screamfr]
Jof789 la nvidia dure plus longtemps avant d etre depasser vu quelle puissant en basse et moyen resolution ( car resolution max 1280)?  
 
 
c est l ecran que je parle
 
 
je ne peut pas acheter une geforce4 .
car je peut avoir une geforce 3 TI500 au meme prix que la radeon8500.
Donc le prix n a pas dimportance.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jof789--[/jfdsdjhfuetppo]

jln2 moi je prendrai la radeon 8500 ;)
tilateur

jof789 a écrit a écrit :

:bounce:  




 
je ne suis ni pro ati, ni nvidia (j'ai une geforce2 pro et une all in wonder 128), et la perso je te conseille carrement l'ati : elle a de tres bonnes perfs et elle est carrement moins chere par rapport aux nvidia, de plus les drivers ati ne sont pas encore totalement optimisés (le seront-ils un jour? :D) et il se peut dc qu'elle gagne encore en perfs (faut pas non plus s'attendre a une revolution.....), tout ca pour dire que pour le moment les ati ont le meilleur rapport perfs/prix, et largement meme :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur--[/jfdsdjhfuetppo]

Jof789 :bounce:
tilateur

jof789 a écrit a écrit :

la nvidia dure plus longtemps avant d etre depasser vu quelle puissant en basse et moyen resolution ( car resolution max 1280)?  




ce qui faut pas entendre....... :ouch:  :eek2:

evildeus Si tu es prets à acheter un GF3 TI 500, autant prendre une GF4 TI 4400.
 
Mais le différentiel prix entre une TI 4400 et une 8500 est assez important, et seul toi peut savoir si tu es pret à mettre la différence pour un peu de puissance en plus...
Jof789 la nvidia dure plus longtemps avant d etre depasser vu quelle puissant en basse et moyen resolution ( car resolution max 1280)?
pm La sortie tv des ti200/500 est nickelle, aussi bien qu ati je trouve. Par contre au nivo tarif c grand écart, je te conseillerai plutot nvidia mais ca n engage que moi... :hello:
machistador si tu fais que du jeux, prend la.
tilateur

sheeva_23 a écrit a écrit :

avantage Ati a partir des hautes resolutions genre 1280*1024
en dessous nvidia est + performant
La sortie tv est bien meilleure sur L'ati et en + t'as la decompression mpeg 2 materielle
Mais
Pour le prix de la radeon 8500 ou presque t'as une leadtek ge force4 ti 4400 ( ou presque ) qui ecrase tout  




 
Monsieurprix.com :
 
ATI 8500 : 250?
Geforce 3 TI500 : la moins chere est une creavtive a 388?
Geforce 4 TI 4400 : la moins chere, la leadteck est a 377?
 
 
Ce qui fait une difference de  127?, soit 800F, je ne trouve pas que la difference soit si faible que ca....

sheeva_23 avantage Ati a partir des hautes resolutions genre 1280*1024
en dessous nvidia est + performant
La sortie tv est bien meilleure sur L'ati et en + t'as la decompression mpeg 2 materielle
Mais
Pour le prix de la radeon 8500 ou presque t'as une leadtek ge force4 ti 4400 ( ou presque ) qui ecrase tout
Jof789 voila je crois que la question est claire.
J ai un pote qui peut me revendre a Geforce3 TI500 ( presque neuve) pour le prix du radeon8500.
 
Alors je prends quoi la TI 500 ou 8500?
 
eclairer moi
 
(argumenter plz)
 
J ai un athlon 1.3Ghz (fsb100) 400Mo de ram
une msi k7pro 2-a
Et j ai actuellement une ATI 128 ( ne pas se moquer svp)
et j adore les quake-likes

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jof789--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR