Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pas de son 5.1 avec ma PS2 + 45fps Max sous QIII avec un...
Bakayama Bon ben si je suis censé faire mieux, alors personne n'a un guide d'optimisation matos pour win2k sous la main là?
 
Et personne peut me filer qqs tuyaux pour les points 1 et 2?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bakayama Bon ben si je suis censé faire mieux, alors personne n'a un guide d'optimisation matos pour win2k sous la main là?
 
Et personne peut me filer qqs tuyaux pour les points 1 et 2?
gogoprog

Bakayama a écrit a écrit :

Arf c'est bien ce que je craignais... me voila bon pour changer de proc et de mobo...  




 
bienvenue au club :hello:

mrdoug Ouais machine pas assez homogène
fuful ya un pb ailleurs parce que avec GF4 + P3 700 tu doit avoir + de 45 fps avec les details au min sous Q3
j'avais 30 fps en 1024 detail a fond avec P3 500 + voodoo 3 alors...
Bakayama Arf c'est bien ce que je craignais... me voila bon pour changer de proc et de mobo...
Marc Pour le point 3 si tu meme en baissant les reglages (résolution notamment) tu va aussi lentement le probleme ne vient pas de la CG mais de la puissance de calcul CPU.
Bakayama :bounce:  :bounce:
Bakayama :bounce:
Bakayama Bon, j'ai trois problèmes résoudre :
 
1 - J'ai branché ma ps2 sur l'entrée optique de mon audigy et j'ai fait les réglages à la con déjà donnés dans d'autres post pour avoir le décodage du son 5.1.
Résultat : ça marche bien pour les dvd, mais pour les jeux ben que dalle, notamment pas de son dans les séquences cinématiques de mgs2 avec le réglage du 5.1 sur on.
 
2 - Je joue sur mon écran avec ma ps2 via une pinacle pctv rave (entrée s-vhs), j'utilise Dscaler pour le désentrellacement mais je n'arrive pas à avoir la meme fluidité que sur une tv. Qq1 pourrait-il me filer les réglages ultimes de Dscaler pour traiter un signal vidéo ps2...
 
3 - Je viens de m'acheter une Leadtek ti 4400@4600, j'ai un p3 700e sur une abit SA6-r, je suis sous 2k et j'ai tous mes jeux qui se trainent lamentablement meme en foutant tous les details au mini... D'ou cela vient-il?
 
J'attends vos suggestions.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR