Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis Config
cyril100 sans hésiter un XP 1800+ + 512Mo DDR + KR7 pour le prix j'en sais rien mais c'est le pied parfaitement stable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyril100 sans hésiter un XP 1800+ + 512Mo DDR + KR7 pour le prix j'en sais rien mais c'est le pied parfaitement stable
Kenadan Je ovis ke le xp1800+ est a peu pres au meme prix ke le P4A 1,6
Entre les deux vs conseillez koi ?
Et au nivo cm c est koi ce k il fo prendre avec un P4 ?
RedPaladin AMD c'est bien aussi à toi de faire ton choix, AMD chauffe plus mais plus rapide Intel chauffe moins, moins rapide mais plus de fonction (SSE2). Mais AMD surtout pour le prix !
wave P4 intéressant si overclocké et uniquement dans ce cas.
Kenadan Meme par rapport aux XP ?
ixemul

Kenadan a écrit a écrit :

Je suppose ke c est considerant un ptit oc dessus ou les p4 dechirent vraiment now ?  

OC ou non, tu ne sera pas décu

Kenadan Je suppose ke c est considerant un ptit oc dessus ou les p4 dechirent vraiment now ?
ixemul P4 1.6A + Asus P4B266 + 256 ou 512 Mo DDR 2100 voila le tiercé gagnant du moment ;)
Kenadan Bon je vais me racheter cpu/cm/ram et j hesite un peu .
Avec un budget d environ 4000frs .
A l orginie je penchais plus pour un Xp + kr7 + 512ddr mais il semblerait ke les p4 soient revenus ds la course , mais je ne suis pas sur ke pour ce buget la ils soient interessant mais je pose la question kand meme .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)