Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mère Abit NV7m : help !
pYlOne Salut. T'as toujours tes problèmes :??:?
 
Moi de mon côte, pas de plantage aléatoire mais des fois lors du boot l'écran se fige et je suis bloque :(. Il ne me reste alors plus que le reset. Ca le faisait environ une fois sur deux, mais depuis hier c'est plus fréquent :cry:.
 
Je précise quand même : l'alim tenait avec mon ancienne KT7A :fou:, une GeForce 2 Ultra et deux cartes PC en plus. je ne pense donc pas que ca vienne de là.
 
Sinon, je suis sous XP.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pYlOne le 25-04-2002 à 08:23:03--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pYlOne Salut. T'as toujours tes problèmes :??:?
 
Moi de mon côte, pas de plantage aléatoire mais des fois lors du boot l'écran se fige et je suis bloque :(. Il ne me reste alors plus que le reset. Ca le faisait environ une fois sur deux, mais depuis hier c'est plus fréquent :cry:.
 
Je précise quand même : l'alim tenait avec mon ancienne KT7A :fou:, une GeForce 2 Ultra et deux cartes PC en plus. je ne pense donc pas que ca vienne de là.
 
Sinon, je suis sous XP.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pYlOne le 25-04-2002 à 08:23:03--[/jfdsdjhfuetppo]

jokool oups j'ai une ISIS et j'allais acheter la nv7m :(
je crois que je vais attendre :(
ça chauffe ?????
lancelot75 tu as essaye sans la Isis ?
Mord J'ai acheté récemment une carte mère à video & audio intégré, Abit NV7m (chipset nForce de Nvidia) et j'ai des problèmes de plantages aléatoires.
 
Config :
 
-Athlon XP 1700+
-Win98 réinstallé fraichement + updaté
-Derniers drivers nForce
-Carte son Isis de Guillemot (fonctionnalité son de la mobo desactivée dans le bios)
 
Depuis que j'ai cette config, mon pc plante de façon aléatoire : la souris bouge encore mais rien ne répond (obligé de reset à chaque fois)
 
Des idées ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR