Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI 8500 LE et TV OUT ??
jym4ever Tu as quel pilote aussi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jym4ever Tu as quel pilote aussi?
graffy ok mais pkoi j'ai pas l'onglet format a votre avis ?
rene-pierre kifeur certaines tv ne prennent pas le svideo donc ça sort en N:B !!bon pour la sienne s'il dit qu'elle est recente elle doit avoir l'entrée svideo sur la TV directement!!!
bounty A mon avis ta télé est configurée en vhs, pas en svhs
(j'ai eu le même prob avec ma radeon sdr)
graffy le plus zarb c'est ke je n'ai pas l'onglet format dans paramètres avancés-->affichage-->
 
???
 
ma télé est récente aussi !!
bip_ux

kifeur a écrit a écrit :

ca ne vient pas de ta tele car maintenant pratiquement toute les  teles acceptent le ntsc et l'image ne serait pas en noir et blanc mais totalement zarbi  




 
si je dit ca c'est pazrce que j'ai eu le pb images n/b avec ma tele qui ancienne c'est vrai mais rien ne dit que ca tele et recente :)

kifeur ca ne vient pas de ta tele car maintenant pratiquement toute les  teles acceptent le ntsc et l'image ne serait pas en noir et blanc mais totalement zarbi
graffy nan c'est une sony aucun prob de ce coté là !
bip_ux Peut etre un tele qui n'accepte pas le svhs
graffy en plus j'ai pas l'onglet "format" ??
graffy arfff  :pt1cable:
machistador

raminagrobi a écrit a écrit :

Je ne sais pas où c'est, mais je suis sûr de l'avoir vu : quelqu'un a la réponse.
Démerde toi maintenant  :D  




 :D  :lol:

raminagrobi Je ne sais pas où c'est, mais je suis sûr de l'avoir vu : quelqu'un a la réponse.
Démerde toi maintenant  :D
graffy trop de topics !!!
machistador

Graffy a écrit a écrit :

Salut,
 
 
 
Une idéé ??  




une recherche?

graffy Salut,
 
Voilà j'ai donc une Ati8500LE, j'ai bien connecté le cable SVHS a celle-ci, puis à l'entrée de ma TV (via l'adatateur péritel en position IN)...j'ai donc l'image mais en noir et blanc...??
 
De plus dans mes paramètres avancés-->affichage celle-ci est en NTSC et donc pas en PAL je pense que ca doit venir de là mais je ne trouve pas ou changé le format TV ??
 
Une idéé ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR