Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche éditeur de *.sys !!
ameddou oui je sais
 merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ameddou oui je sais
 merci
antp Aussi logo.sys, logos.sys, logow.sys qui sont en fait des bmp, mais ça c'est une autre histoire ;)
ameddou ta raison, je l'ai édité avec Ultraedit et c'est que du code HEXA, donc c'est raté :(
ixemul

ameddou a écrit a écrit :

pour changer des ligne de commande, histoire de faire des teste  




 
Y'a pas de ligne de commande la dedans... c'est un fichier binaire... (c'est du code executable quoi)
 
Tout ce que tu vas arriver a faire en modifiant ce fichier, c'est flinguer ton windows (garantie à 100% :D)
 
les seuls fichiers windows .sys modifiables sont ceux dispo lorsque tu execute "sysedit"

ameddou pour changer des ligne de commande, histoire de faire des teste
ixemul

ameddou a écrit a écrit :

i8042prt.sys  




 
C'est un fichier driver, c'est un binaire.... Pourquoi veux-tu donc modifier ce fichier ???
 
Sinon, le seul moyen, c'est avec un éditeur Hexadécimal, c'est la seule et unique solution...
 
Mais pourquoi donc veux-tu modifier ce fichier  :??:

rickhard tu peux pas l'ouvrir du tout, ou tu l'ouvrir et c'est du texte ascii qui apparait ??
ameddou i8042prt.sys
alriad je confirme notepad. C est quoi ton *.sys que tu veux modifier ?
rickhard

ameddou a écrit a écrit :

 
 
nan plus complexe
et ca marche pas avec notepad :gun:  




 
Donne le nom du fichier si tu veux de l'aide...
On verra aprés ce que c'est et si on connait

ameddou

zigouni a écrit a écrit :

kel fichier *.sys  :??:  car un config.sys, c du texte et un notepad, c suffisant. Je vois pas kel autre type de fichier ca peut etre. L'extension d'un fichier ne dit pas tout...  




 
nan plus complexe
et ca marche pas avec notepad :gun:

rickhard

candide2 a écrit a écrit :

Euh, NotePad ?  




 
Euh pareil ...

zigouni kel fichier *.sys  :??:  car un config.sys, c du texte et un notepad, c suffisant. Je vois pas kel autre type de fichier ca peut etre. L'extension d'un fichier ne dit pas tout...
ameddou nan nan déja essayé
candide2 Euh, NotePad ?
ameddou Voila je voudrais modifier des *.sys
 
je cherche dons l'éditeur aproprié.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR