Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 3D Prophet ALL-IN-WONDER 8500DV (y'a que Hercules?)
Prems

Marte a écrit a écrit :

J'ai 1 Allw 8500 non name  et c'est bon pas blem mayor si le son acompage du fon grave roulement de tambour roooo  




 
Même pb avec une AIW non 8500.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prems

Marte a écrit a écrit :

J'ai 1 Allw 8500 non name  et c'est bon pas blem mayor si le son acompage du fon grave roulement de tambour roooo  




 
Même pb avec une AIW non 8500.

Beegee grillaid :(  :lol:
Beegee Y a une AIW faite par ATI en exclu chez Compaq pour le moment, mais qui devrait être vendue au public après ...
c une 275/275 en plus :D
matthias peut être que les nouvelles AIW 8500 (275/275 au lieu de 230/190 mais sans le port FireWire) ne seront pas en exclu Hercules ..
machistador

Marte a écrit a écrit :

J'ai 1 Allw 8500 non name  et c'est bon pas blem mayor si le son acompage du fon grave roulement de tambour roooo  




 :pt1cable:  
tu l'as trouver ou?

marte J'ai 1 Allw 8500 non name  et c'est bon pas blem mayor si le son acompage du fon grave roulement de tambour roooo
cxman donc c'est definitif, l'ati all-in-wonder 8500 ne sortira que sur Hercules ?
L'ati me branche mais Hercules...
y'a rien d'équivalent ?
alriad Que hercules et il n y aura que Hercules suites aux accords signées
machistador non que hercules en france.
fgruat bah non y a que hercule pour l'instant
ati pour plus tard peut etre?
cxman quelqu'un est au courant si une autre version va sortir, je suis pas très chaud de prendre une carte de chez Hercules, j'en ais déjà cramé 2 de chez eux (des gts non-oc). Je trouve étrange que ATI ne sorte pas sur le marché la carte dont il est le fabricant du chipset.
2900 f pardon, 449 ? chez LDLC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR