Il sont nuls tes disques...
Ca brule, non?
IBM :gun:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dariuss--[/jfdsdjhfuetppo]
Pentier
belgique a écrit a écrit :
tout en haut à gauche... la garantie faut pas rêver non plus.
:hello:
belgique
tout en haut à gauche... la garantie faut pas rêver non plus.
sebnet
:bounce: UP :bounce:
sebnet
OK belgique ... et tu t'es renseigné pour savoir si la garantie IBM marcherais ?? Tu peux me dire où se trouve cette pin ...
A+
belgique
Problème similaire... Mais la pin qui s'est barrée sert à quelque chose chez moi : la led du hdd pour savoir quand il travaille... Bref pas trop grave
sebnet
Merci de la Réponse boomboommusic .. Oui je pense qu'elle sert à rien car avec le stock .. elle a pas un trés bon contact ...
@+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sebnet--[/jfdsdjhfuetppo]
boomboommusic
Il est possible que la pine (ou le Pin(e) ) ne te serve a rien mais en ce qui concerne la garantie je croit que c est mort :(
sebnet
Salut à Tous,
J'ai eu un Problème avec un Disque Dur IBM 46,1GO ... Il y a une Pine où l'on branche la Nappe qui s'est désoudé derrière le disque ... En l'a remettant avec du Stock celà marche .. mais il faudrais la resoudée ... mais j'ai pas ce qui faut ..
Il est encore Garantie 2 Ans ...
D'aprés vous, la garantie peut marcher ??
Aussi, es ce que c'est possible que la pine sert à rien ??