Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimante stylus color 680 et millenum
xemon Moi la mienne je l'ai achetée ya un mois, j'ai imprimé moins de 5 feuilles en noir et blanc et le voyant papier reste allumé!!!  Il veut plus de mon papier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xemon Moi la mienne je l'ai achetée ya un mois, j'ai imprimé moins de 5 feuilles en noir et blanc et le voyant papier reste allumé!!!  Il veut plus de mon papier
alriad Donne ta config stp
sara j'ai dejà installé les nx drivers ... mais au bout d un moment l impression s arrête encore ...
sara
alriad Tu vas sur le site http://www.epson.fr et tu vas dans la rubrique telechargement et tu recupere les pilotes c est un bleme connu sur les 680, il faut les derniers drivers
sara j arrive de temps en temps à imprimer :
la feuille s arrete brusquement au milieu, apparemment il y a un probleme de memoire mais malgre ts mes reglages pas moyens.
ou dois augmenter la memoire ds millenium pr l imprimante ???
merci pr votre aide.
sara

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)