Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 29160...utilisation optimale ?
bulou ben.....je pense qu'en raid 0 les acces disques sur des fichiers de +sieurs dizaines de Mo vont considérablement reduire les temps de chargement....souvent tres long en monocanal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bulou ben.....je pense qu'en raid 0 les acces disques sur des fichiers de +sieurs dizaines de Mo vont considérablement reduire les temps de chargement....souvent tres long en monocanal...
JeSuisPasUnNumero

ryo a écrit a écrit :

3-4 disques dur seagate cheetah x15 et c'est saturé! :D
pis le bus PCI est limité a 133Mo/s en débit à 32 bits  

oui alors que le 64bits 66MHz -> 566Mo/s  :love:

bulou pour faire tourner des applications de type CAO et DAO en construction mécanique avec des modeleurs 3D.....

a+
bulou moralité pour une station de travail c pas le top car elle ne gére pas le raid.....

qui utilise une carte raid en scsi et de quelle marque......chez adaptec elles me semblent intouchables....

a+
ryo

bulou a écrit a écrit :

ok mais ça arrive jamais d'ecrire sur autant de disques en même temps ......sauf en raid 0 je présume...  

bah j'sais pas tu peux avoir 3 disques de repertoire /home d'utilisateurs par exemple ..
mais en config serveur avec acces simultané hein :D

bulou ok mais ça arrive jamais d'ecrire sur autant de disques en même temps ......sauf en raid 0 je présume...
ryo

bulou a écrit a écrit :

donc c tout bon lorsque une chaine scsi comporte beaucoup de periphérique ....+ de 3 disques par exemple ?
mois pourquoi elle fait pas le raid cette carte alors ?

il me semble en effet difficile de saturer le bus en U160...

a+  

3-4 disques dur seagate cheetah x15 et c'est saturé! :D
pis le bus PCI est limité a 133Mo/s en débit à 32 bits

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo--[/jfdsdjhfuetppo]

bulou donc c tout bon lorsque une chaine scsi comporte beaucoup de periphérique ....+ de 3 disques par exemple ?
mois pourquoi elle fait pas le raid cette carte alors ?

il me semble en effet difficile de saturer le bus en U160...

a+
JeSuisPasUnNumero http://www.tyan.com/products/asset [...] _mpx_1.gif  

sur un bus 64bits t'as une bande passante doublée (c'est pas un secret...). Donc c'est utile si tu utilise d'autres périphériques gros consommateur de BP (carte Gigabit...)
bulou up
bulou c'est une carte pci 64 bits ( la 29160n une 32 bits )

qui utilise la 29160 avec un slot pci 64 bits ( je me demande si ça existe les cartes méres avec ces slots !!!)

et quelle différence de performance par rapport a l'installation d'une 29160 sur un slot 32 bits ???

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)