Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem interne ou externe
atmonasro Olitec SpeedCom.
Marche bien et l'un des moins chers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atmonasro Olitec SpeedCom.
Marche bien et l'un des moins chers.
794

new order a écrit a écrit :

et vous connaissez des bons modems externes à un prix raisonnable.  

3com /US Robotic

new order et vous connaissez des bons modems externes à un prix raisonnable.
BB Certains winmodems réclament effectivement du mmx (Olitec, notamment. On l'apprend que à l'installation des drivers  :(  )
De toutes façons, pour une petite config comme ça, faut un vrai modem, c'est sûr.
el cabron l externe est mieux en cas de probleme (reinitialisation,test hyperterminal,confit) mais je prefere un interne  :)
jorage Pour moi, l'externe est plus pratique parcequ'il a les leds pour vérifier visuélement se qui ce passe....!!! @+
krinkle22 Modem interne pas de blème et c'est moins cher mais faut faire attention aux "winmodems" qui prennent pas mal de ressources, notamment lors de la connexion (ça peut aller jusqu'au freeze momentané de la machine, j'ai un pote qui a raté des gravures simplement à cause de ça  :wahoo: )
samva

new order a écrit a écrit :

Je voudrais mettre internet sur un vieux pc (P166 32Mo RAM).
La question que je me pose est faut-il mieux acheter un modem interne ou externe.  

Fait gaffe il me semble ke les modem interne V90 demandent le mmx pour fonctionner, a verifier...

new order Je voudrais mettre internet sur un vieux pc (P166 32Mo RAM).
La question que je me pose est faut-il mieux acheter un modem interne ou externe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)