Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La poussiere rentre t elle dans vos tours ???
starbear

Dakans a écrit a écrit :

ouai,ou tu met directement le ventilo dans le colan,c + simple et double filtre,mais sa diminue l'eficaciter du ventilo :(  

j'ais un fan duct avec une grille devant donc il est assez facile de fixer le collant tres tendu avec un elastique et pour compenser la perte d'efficassite j'ai remplace le vent de80*80 par un 120*120 enermax bilan ce matin la tour est a 24.8° pour une t° de 23.6° ds la piece  :love: .

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starbear

Dakans a écrit a écrit :

ouai,ou tu met directement le ventilo dans le colan,c + simple et double filtre,mais sa diminue l'eficaciter du ventilo :(  

j'ais un fan duct avec une grille devant donc il est assez facile de fixer le collant tres tendu avec un elastique et pour compenser la perte d'efficassite j'ai remplace le vent de80*80 par un 120*120 enermax bilan ce matin la tour est a 24.8° pour une t° de 23.6° ds la piece  :love: .

Dakans

starbear a écrit a écrit :

avec un elastique c'est plus cool

starbear

xla99 a écrit a écrit :

idem, les colans, y'a qu'ca de vrai, pratique, pas cher, y'en a plein , juste à l'étirer et le fixer avec un elastique ou je ne sais quoi. :crazy:  

avec un elastique c'est plus cool

xla99 idem, les colans, y'a qu'ca de vrai, pratique, pas cher, y'en a plein , juste à l'étirer et le fixer avec un elastique ou je ne sais quoi. :crazy:
starbear

KikitheKing a écrit a écrit :

kel genre de filtre ?? ta un lien avec une screem plz ? :)  

utilise un collant de ta cops ça fonctionne tres bien

par contre fait ça discret sinon  :gun:

Dao on vend aussi des filtres sur materiel.net
narzo Si si, mais pour 3 fois rien tu peux utiliser du grillage à garde manger en plastique à fines mailles que tu nettoie tout les mois (selon l'endroit d'utilisation)
guezpard ils sont pas beau mes filtres  :??:  :D
guezpard http://www.gotronic.fr/refroid-opt/10235a-opt.jpg  

http://www.gotronic.fr/refroid-opt/10236-opt.jpg  

va voir là :  

http://www.gotronic.fr/catalog/ref [...] dframe.htm

[:veryfree]  :hello:
machistador

HappyHarry a écrit a écrit :

boarf, j'pensais plutot a un truc style ce qu'il y a dans les aspirateurs, mais en moins epais bien sur (bcp moins epais en fait)  

un sac aspirateur.

KikitheKing mais en faite moi g po de ventilo en assipiration, mais g des pti trou percer dorigine dans la tour.

c mamuser a plaker des filtres sur c trou, apres sa sa devrai aller ? :??:
HappyHarry boarf, j'pensais plutot a un truc style ce qu'il y a dans les aspirateurs, mais en moins epais bien sur (bcp moins epais en fait)
machistador

un filtre a café sa fera laffaire ?  :pt1cable:  

aspirateur.

machistador

nan g  pas.
g vu de mes petit yeux en vrai et pas sur le net! ;)

KikitheKing

HappyHarry a écrit a écrit :

nan je l'ai immunisée avec un sort de bouclier  :D  

bon treve de plaisanterie, installe des filtres devant tes ventilos en aspiration

et pour la gf4mx420 j'en sais rien, mais ca reste pourri, avec ou sans ventilo  

un filtre a café sa fera laffaire ?  :pt1cable:

leto La meilleure CG sans ventilo pour moi c'est la Radeon7000 Donc faut pas trop en vouloir niveau 3D :lol:
HappyHarry nan je l'ai immunisée avec un sort de bouclier  :D  

bon treve de plaisanterie, installe des filtres devant tes ventilos en aspiration

et pour la gf4mx420 j'en sais rien, mais ca reste pourri, avec ou sans ventilo
KikitheKing

machistador a écrit a écrit :

met des filtres.  

machistador met des filtres.
KikitheKing pk moi je me bats avec sa !!

sa me tue mes ventilo, c trop chiant !!!

3 ventilo dead...JE DETESTE LES VENTILO ET LE BRUIT !!!!!!!

Komment vos faites vous ??? sachant ke ma tour est toujour fermer.

ps: ya po de ventilo sur la geforce 4 mx 420 je croi, je me trompe ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)