Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran en veille ??
Zel Normalement, y a des relais à l'allumage pour éviter le coup de charge de la tht et des condos, donc il est protégé !
Celui qui a claqué, c'est qu'il avait un défaut !
J'ai un vieil IBM Powerdiplay 17, et je l'allume à chaque fois que j'allume le pc, et aucun pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zel Normalement, y a des relais à l'allumage pour éviter le coup de charge de la tht et des condos, donc il est protégé !
Celui qui a claqué, c'est qu'il avait un défaut !
J'ai un vieil IBM Powerdiplay 17, et je l'allume à chaque fois que j'allume le pc, et aucun pb
k'wet :hello:
k'wet OK merci , mais ma question est :

Vaut il mieux laisser l'ecran en veille (pas l'ecran de veille !)toute la journée ou l'allumer tous les jours !!

Merci  :)
jorage Ce qui abîme sur tout les écrans, c'est quand ils restent inactif sans rien faire et toujours sur la même image, les économiseurs d'écrans sons toujours actif, c'est pour cette raison....!!! @+
machistador on l'abime moins en l'alumant pas du tout! :D  

non franchement je sais pas.
k'wet Voila j'avais un ecran Acer 17 pouces qui a laché.
J'ai appelé Acer et en trois jours de temps ils m'ont livré un tout neuf ! (félicitation Acer !!)

Donc je n'ai pas envie de faire peter mon nouvel ecran. Ma question est :  
Est il vrai que l'on abime moi un ecran en le laissant en veille ???? car les composants n'ont pas a se prendre un coups de chauffe d'un coup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)