Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quel cable usb qu'il me faut ??
tagada001 La plate c'est la A.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tagada001 La plate c'est la A.
jorage Pas d'énergie proprement dit mais, de la qualité tu vas en perdre si le câble est trop long. Par contre la différence entre la prise A et B c'est la forme, l'une est plate rectangulaire et l'autre est plus petite et carré mais, je ne sais pas laqu'elle est la A ou la B.....!!! @+
reptile17 si je prend un usb male A/femelle B et un male B/femelle A, ça devrait aller non ?
comme ça je branche ma webcam dans le femelle A, et la rallonge (les 2 cables qui se suivent) je branche son usb male A dans le bitonio
mais une rallonge, ça bouffe pas + d'NRJ ??
reptile17 mais type A/B c quoi ça ??
le B c pas du caca par hasard ?
machistador une rallonge , c male-femelle! :D  ;)
reptile17 salut

j'ai une webcam qui se branche sur un port USB (normal quoi). mais le cable est limite trop court. c'est pourquoi j'aimerai acheter une rallonge pour gagner de la longueur de cable. mais cette rallonge, je ne sais pas quelle nom elle porte dans les site de VPC :(
Adaptateur USB type A femelle / type B femelle?
Adaptateur USB type A femelle / type B mâle?
Adaptateur USB type A mâle / type B mâle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)