Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec nforce et ddr
XP1700 Salut,
Moi g la A7N266 d'asus(avec le NForce) et g 256mo de noname, si je mais une autre barette de 256mo de noname ou meme de marque ca ne demare pas.Il faut donc avoir 2*256mo de meme marque si on veut que le twinbank soit actif. cela dit ca donne vraiment un gain que si on utilise le circuit video de la carte. Le NForce est trés stable et performent mais il est sensible a la ram. voila @+   :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XP1700 Salut,
Moi g la A7N266 d'asus(avec le NForce) et g 256mo de noname, si je mais une autre barette de 256mo de noname ou meme de marque ca ne demare pas.Il faut donc avoir 2*256mo de meme marque si on veut que le twinbank soit actif. cela dit ca donne vraiment un gain que si on utilise le circuit video de la carte. Le NForce est trés stable et performent mais il est sensible a la ram. voila @+   :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
lancelot75 moi aussi...
j'ai plusieurs barettes noname de 256Mo en DDR et l'une d'elle n'est pas reconnue par la NV7m....
scarladoue aucun pb mais si tu peux essaye de respecter les chips donnés par le constructeur de la mobo
HappyHarry pb avec de la noname a priori
avec de la ram de marque ca passe bien (testé avec de la micron)
kifeur j'ai entendu parler de pb de detection entre la ddr et le chipset nforce (2 copains)

qui a eu des problemes???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)