Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quoi comme ventilo ???
Yoyo64

albibak a écrit a écrit :

D'autres avis ???
 
J'ai fait la poussière et laissez mon pc ouvert, et apres 1h de counteur strike, mon proco était déja a 68° ...
J'en ai amrre, car il reboot souvent et je suis persuadé que c'est du a sa temperature ...  




 
Je pense aussi ! :hot:
Dans ton cas, le Silent Vicking est la soluce pour demain + bonne pate thermique argent, pas le Malabar.
Je ne connais pas ta tour, mais un Ennermax 80 en bas ou / et dans l'alim pourrait etre d'un bon recours aussi.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

albibak a écrit a écrit :

D'autres avis ???
 
J'ai fait la poussière et laissez mon pc ouvert, et apres 1h de counteur strike, mon proco était déja a 68° ...
J'en ai amrre, car il reboot souvent et je suis persuadé que c'est du a sa temperature ...  




 
Je pense aussi ! :hot:
Dans ton cas, le Silent Vicking est la soluce pour demain + bonne pate thermique argent, pas le Malabar.
Je ne connais pas ta tour, mais un Ennermax 80 en bas ou / et dans l'alim pourrait etre d'un bon recours aussi.

narzo oui bah 68, fais gaffe qd même, c'est ce ventilo de merde qu'ils t'ont mis ???
albibak D'autres avis ???
 
J'ai fait la poussière et laissez mon pc ouvert, et apres 1h de counteur strike, mon proco était déja a 68° ...
J'en ai amrre, car il reboot souvent et je suis persuadé que c'est du a sa temperature ...
narzo tu vas voir chez Yottacom, tt en haut de la rue Mongallet, sur la gauche en remontant la rue.
 
tu as le choix et ils sont sympa
spitagor fo pas mettre lees doigts dans le ventilo aussi :non:
sheeva_23 Thermaltake silent viking = 250F c le top a ce prix la
albibak

Azrael_Baal a écrit a écrit :

Un aqua 690 avec un S2 et une potentiometre c le pieds  




 
Je ne sais pas ce que c'est que tout ca, je ne suis pas un expert !!
 
Mais il faut absolumne t un truc peu bruyant et ki refroidi bien, puisuqe mon XP est actuellement a 60° !!!
 
A vous ...

Azrael_Baal Un aqua 690 avec un S2 et une potentiometre c le pieds
billyii

albibak a écrit a écrit :

J'ai un athlon XP1600+, sur une asus A7V266
Mon ventilo a une pate en moins, et fais du bruit !!!
Je vais demain a montgallet, et je ne sais pas quoi acheter ...
Je veux un truc qui refroidis bien (car allumé 24/24), et pour petit budget ...
 
Merci a vous d eme donnez la ref precise  




 
L'aqua 690 est pas cher (-200f) mais un peu bruyant tandis que le thermaltake silent viking est plus cher (-300f) mais bcp moins bruyant

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyII--[/jfdsdjhfuetppo]

albibak J'ai un athlon XP1600+, sur une asus A7V266
Mon ventilo a une pate en moins, et fais du bruit !!!
Je vais demain a montgallet, et je ne sais pas quoi acheter ...
Je veux un truc qui refroidis bien (car allumé 24/24), et pour petit budget ...
 
Merci a vous d eme donnez la ref precise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR