Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SMART
samva Bon allez jte repond,
SMART= Self Monitoring Analysis Reporting Tool
en gros ca sert a ton dd a sautodiagnositquer, il dit qd ca va pa, repere ses cluster defectuex, li sa température etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samva Bon allez jte repond,
SMART= Self Monitoring Analysis Reporting Tool
en gros ca sert a ton dd a sautodiagnositquer, il dit qd ca va pa, repere ses cluster defectuex, li sa température etc...
zoram

Z_cool a écrit a écrit :

Smart ? c est une sorte de vehicule, entre la petite voiture et la voiture sans permis. Voila fo pas s enerver, c est un forum d entre aide ici  

:lol:

Z_cool Smart ? c est une sorte de vehicule, entre la petite voiture et la voiture sans permis. Voila fo pas s enerver, c est un forum d entre aide ici
Prems

zoram a écrit a écrit :

wai, enfin tu pourrais la redonner.
C super la fonction recherche qd tu dois te taper la lecture de tous les fils pour trouver LE post intéressant.

Mais bon, vaut mieux perdre du temps à faire le vieux sage méprisant quà faire un copier/coller de la réponse.

Pour moumoune, je sais pas si c ça dont tu parles, mais il me semble qu'il s'agit d'un outil de diagnostic des disques dur.

Je ne cautionerai pas une génération d'assistés....

:fuck:

zoram wai, enfin tu pourrais la redonner.
C super la fonction recherche qd tu dois te taper la lecture de tous les fils pour trouver LE post intéressant.

Mais bon, vaut mieux perdre du temps à faire le vieux sage méprisant quà faire un copier/coller de la réponse.

Pour moumoune, je sais pas si c ça dont tu parles, mais il me semble qu'il s'agit d'un outil de diagnostic des disques dur.

Prems a écrit a écrit :

Faux, dans un topic j'ai posté la définition.

:sarcastic:  

Prems Faux, dans un topic j'ai posté la définition.

:sarcastic:
moumoune2000 Ah oui, ça je veux bien! Je l'ai déjà fait, mais il n'y a que des prolèmes, et pas d'explications...
Prems http://forum.hardware.fr/recherche.gif  
moumoune2000 Siouplaitrepondezmoicaminteresse...
moumoune2000 Ca sert à quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)