Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouvelle CG - besoin conseils
mikegyver

rollan a écrit a écrit :

mikegyver --> pour plus de précisions : si tu regardes ma config, tu verras que c'est un PC Compaq. Alors vu que c'est une carte graphique spécialement faite pour eux (du noname quoi), tout est possible ;)  

ui...mais quand même, ça se serait su...

Mais comme tu le dis, tout est possible avec les PC déjà tout faits !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikegyver

rollan a écrit a écrit :

mikegyver --> pour plus de précisions : si tu regardes ma config, tu verras que c'est un PC Compaq. Alors vu que c'est une carte graphique spécialement faite pour eux (du noname quoi), tout est possible ;)  

ui...mais quand même, ça se serait su...

Mais comme tu le dis, tout est possible avec les PC déjà tout faits !

raminagrobi A mon avis, c'est plutôt une TNT2 M64 que tu as (et il n'y a pas 64 MO de mémoire!)
Pour avoir une bonne sortie DVI, je te conseillerais une carte ATI, la 8500 si tu joues beaucoup, la 7500 si tu joues un peu, la 7500LE si tu joues très peu, la 7000 si tu ne joues pas du tout !
rollan mikegyver --> pour plus de précisions : si tu regardes ma config, tu verras que c'est un PC Compaq. Alors vu que c'est une carte graphique spécialement faite pour eux (du noname quoi), tout est possible ;)
rollan Ben oui, puisque j'en ai une.
Et coté GF3 ti200, tu me conseilles quoi ???
mikegyver beuh... ca existe ça une TNT 2 avec 64Mo de RAM ???  :lol:
rollan Chez quel constructeur ??
parce que depuis le comparatif hardware, y'a d'autres modèles de sortis.
cyberfred pour ta config , je dirai gf3 ti 200 (les drivers linux sont dispo sur le site de nvidia)
rollan Ma veille NVIDIA RIVA TNT2 64Mo commence à s'faire un peu (et quand je dis un peu ...) vieille, alors y srait temps que je la change.
Ce que je voudrais, c'est une carte plus performante avec une sortie DVI (ça sent le LCD dans pas longtemps ...)

Je ne suis pas un joueur très gourmand, et ma config ne permet pas l'OC.

Par contre l'un de mes boot est linux, alors y m'faudrait une carte ave des drivers linux faciles à trouver.

Merci pour les conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)