Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recup de fichier *.chk
sambogosse tu sais je déconnais un peu là...
c hyper fastidieux comme méthode (bien que ca soit théoriquement faisable)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sambogosse tu sais je déconnais un peu là...
c hyper fastidieux comme méthode (bien que ca soit théoriquement faisable)
mpingouy merci pour vos reponses
c relou comme truc, j'esperai qu'un soft ferai ca tout seul :D
sambogosse bah les données sont binaires, et les CHK correspondent à des dumps de clusters je crois, donc c faisable....
tu te procures un éditeur hexa pour repérer quels fichiers ont les entetes (ca se repere boen pour les JPG par exemple)
ensuite fo repérer combien de fichiers CHK correspondent a un seul ét même fichier original
enfin tu utilise la commande COPY sous DOS, ca permet de concaténer des fichiers....
il reste plus qu'a mettre les bonnes extension et hop !! tu peux récupérer tes images de cul :D :D :D :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo]

antp Tu pleures un bon coup :/
À moins que ce soit du texte brut tu ne pourras presque rien récupérer je pense...
mpingouy ben voila, g fais un scandisk et il m'a tout mis dans des fichiers chk, comment je fait pour recup mes donnes maintenant ?
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)