Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte graphique et compatibilité :(
Profil supprimé va dans la rubriques achat / ventes par ex...
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
va dans la rubriques achat / ventes par ex...
 
:hello:
tek Si qq1 connait un bon moyen de trouver du matos d'occaz à pas cher qu'il me fasse signe, merci.
tek Ah ouais, où ca?
julius ouai pi de tte facon 300 boules pour une voodoo4 c pa le moin cher
moi jen ai déja vu a 200 balles en okaz!
tek Ben je savais pas.
Avant j'étais sur Ibazar et j'ai suivi le mouvement dans la belle fusion mondialiste!
 :sol:
ixemul

tek a écrit a écrit :

Ok merci
Y'a un blem avec ebay?  :??:  




 
c un bô repaire d'escrocs en tout genre ebay

tek Ok merci
Y'a un blem avec ebay?  :??:
ixemul

tek a écrit a écrit :

Sur ebay y'a une voodoo 4 4500 à 46 euros. Vous pensez que c'est une bonne occaz ou pas?  




 
jette toi dessus ! tu trouveras pas a moins cher
 
enfin, fais gaffe quand meme, c ebay... :/

tek Sur ebay y'a une voodoo 4 4500 à 46 euros. Vous pensez que c'est une bonne occaz ou pas?
julius exactky
surtou ke sur mon piti P2@350, jai pu monter tré haut en résolution:extréme biker(motocross), avant avec mon ati rage pro3D 4MO je pouvai a peine jouer en 640, maintenan je claque le 1024 en 32bits, pareil pour NFS4,5
ixemul

julius a écrit a écrit :

prend la voodoo4, voir 5
les voodoo sont de tré bonnes cg because compatibilité géniale et ac indépendante du proc
moi g la voodoo4 et jen sui pa décu, a lépok je lavai payé 350balles, maintenant elle doit étre encor moins chére  




 
Surtout que les voodoo font des "miracles"  sur les petites configs ;)

julius prend la voodoo4, voir 5
les voodoo sont de tré bonnes cg because compatibilité géniale et ac indépendante du proc
moi g la voodoo4 et jen sui pa décu, a lépok je lavai payé 350balles, maintenant elle doit étre encor moins chére
tek Ouais, évidement j'y avais pas pensé  :sweat:  
Vivement les cartes mères avec double port AGP!
ixemul non pour 2 raisons:
 
1:elle ne sont pas prévu pour
2:combien meme on pourrais, il faudrait 2 port AGP, mais de toute facon, se reporter a la raison N°1 :D
tek On peut mettre des voodoo 3 ou 4 en SLI?
ixemul

tek a écrit a écrit :

J'en voyais deja pas trop entre une banshee et une voodoo2  




 
une voodoo 3 procure des performances legerement superieures à 2 voodoo2 en SLI

blazkowicz évidemment, la banshee est basée sur la voodoo2.
sinon, fais comme moi: 2 voodoo2 12MO en mode SLI :love:
tek J'en voyais deja pas trop entre une banshee et une voodoo2
tek Une voodoo 3 ca me ferait pas une très grose diffèrence par rapport à la banshee, non?
alriad les nvidia sont tres consommatrices de jus et ont bcp de prob avec les k6, seuls quelques config (pres de 3% les acceptent). La banshee est une carte qui fait partie de celle qui consomme le moins sur un agp et donc pas de bleme. Si j etais toi je prendraios une voodoo 3 3000 qui tourne tres bien
Yoyo_ Perso j'ai un K6-2-500 sur une ASUS P5A et une TNT2 Ultra..
J'ai pas de problème sous win98, mais il faut pas que je dépasse les détonator 10.80 aussi non, plantage et blue screen a tous les coups..  
ET sous win2k, les drivers installé par défaut me freeze le pc, donc obligé de démarrer en mode VGA, puis d'installer les drivers 10.80 et hop rulez plus de prob..
 
Mais j'ai pas trouver la cause exacte de ces problèmes de drivers. Mais avec les 10.80 ca roule...
silmalik Pour la voodoo5 pas de problèmes, elle est alimentée
par une prise type disque dur, et non pas seulement  
par le port AGP.
tek Pourtant ma Banshee passait très bien et c'était une AGP!
En plus c'est pas vraiment ma bécane c'et celle de mon frangin et je voulais l'upgrader pour pas trop cher (sans changer la CM et le proc )

tek a écrit a écrit :

Bonjour à tous.
Je viens de tenter un upgrade de la bécane de mon frangin avec une Geforce DDR achetée d'occaz. Malheureusement tous mes efforts ont été vains pour pouvoir l'utiliser (écran dégueu ou plantage windows systématique. J'ai tout tenté mais rien n' a fait (merci à ceux qui ont essayé de m'aider!).
Est-ce que qq1 pourrait me dire ce que je pourrais  mettre de mieux à la place de ma Banshee AGP sans que ca fasse d'embrouille.  
Ma config est un K6II-400 monté sur une tekram baby-AT P5VP3-B3 à chipset VIA, 128MO SDRAM PC66, écran compaq SVGA 14p + windows 98.
Merci  




 
une mobo avec un K6-2 dessus = une mobo qui gère pas correctement l'agp.
J'ai eu pleins de pbms en voulant mettre il y a longtemps sur une mobo soket 7 avec un K6-2 400:
- une G200 : écran noir
- une I740 : stable à condition de mettre des pilotes pas trop récents sinon instabilité totale...
 
ces pauvres mobo ne sont plus bonnes pour le jeu : récupère une mobo récente qui gère bien l'agp et profites-en pour changer de plateforme (PIII, Duron ou Athlon...)
 
désolé ! :(

tek Et une voodoo 5 ne risque pas de me faire un problème?
ixemul non, les Geforces 1 (et suivantes) etaient connu pour tirer un max de jus du port AGP que les anciennes carte meres avaient du mal a fournir (ce qui est probablement ton cas a 99,9% ;) ).
 
Ta carte devait donc etre sous-alimentée ce qui fais qu'elle fonctionnait très mal
tek C'est ce qui a du ce passer avec la geforce DDR
ixemul ca sera ideale sur une petite becanne comme celle la, au dela, la puissance de la carte risque d'etre démesurée par rapport a celle du procs et tu n'esploitera pas la carte.
tek Une voodoo 4 4500 c'est bien?
Sur Hardware le test dit que c'est moins bien qu'une geforce 2 MX.
ixemul voodoo 3 < G400 < voodoo 4 < G400 Max < voodoo 5
 
en gros :)
tek Et entre la matrox g400 et une voodoo c'est quoi qu'est mieux?
794 Si la Geforce DDR passe pas c'est qu'elle pompe trop de jue
 
Donc faut eviter la TNT2 ultra si tu veux pas avoir le même problème
ixemul une TNT2 ultra, une Matrox G400 ou une voodoo 3/4/5.
tek Bonjour à tous.
Je viens de tenter un upgrade de la bécane de mon frangin avec une Geforce DDR achetée d'occaz. Malheureusement tous mes efforts ont été vains pour pouvoir l'utiliser (écran dégueu ou plantage windows systématique. J'ai tout tenté mais rien n' a fait (merci à ceux qui ont essayé de m'aider!).
Est-ce que qq1 pourrait me dire ce que je pourrais  mettre de mieux à la place de ma Banshee AGP sans que ca fasse d'embrouille.  
Ma config est un K6II-400 monté sur une tekram baby-AT P5VP3-B3 à chipset VIA, 128MO SDRAM PC66, écran compaq SVGA 14p + windows 98.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR