Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rachat de STM par Via : c'est officiel...
zulman

FastFreddo a écrit a écrit :

VIA a peut-être acheté la filliale PowerVR de STM, mais certainement pas STM! C'est quand même ancore un peu gros pour VIA.
Reste à savoir ce qu'il vont en faire, ils ne sont quand même pas vraiment sur le même créneau. Contrairement à 3DFX qui a été racheté par un concurrent direct.  

au final c la meme chose.... :sarcastic:  je sais bien qu'il vont pas racheter STM.. vu l'engin....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zulman

FastFreddo a écrit a écrit :

VIA a peut-être acheté la filliale PowerVR de STM, mais certainement pas STM! C'est quand même ancore un peu gros pour VIA.
Reste à savoir ce qu'il vont en faire, ils ne sont quand même pas vraiment sur le même créneau. Contrairement à 3DFX qui a été racheté par un concurrent direct.  

au final c la meme chose.... :sarcastic:  je sais bien qu'il vont pas racheter STM.. vu l'engin....

antp :heink:
PowerVR c'est pas une filliale de STM. STM était juste celui qui fabriquait les chips pour PowerVR.
Puis en effet il n'y a pas de raison que Via rachète STM, vu que STM c'est quand même très gros comme société. Ils rachèteraient plutôt le contrat de production des chips PowerVR.
FastFreddo VIA a peut-être acheté la filliale PowerVR de STM, mais certainement pas STM! C'est quand même ancore un peu gros pour VIA.
nero27

zulman a écrit a écrit :

craigons nous le même sort que 3DFX pour STM?? [:thegreatfaust]  
c agaçant ces grosse toles qui rachètent tout pour proposer un produit sans concurrence et donc moins bien poffiné...comme d'hab quoi..

"...the graphical unit is of fact already sold to Via !!!"

I hope that it is true."

bah merde pas moi...  

Bah, moi, en fait, je suis satisfait parce que le Kyro 3 :love: devrait maintenant bientôt sortir, mais malheuresement, cela veut aussi sûrement dire que nous sommes à la fin des Kyro :(, étant donné que je doute que Via ne continue le développement de nouveaux chips [:tete_de_mort] !

Dommage :sarcastic:

zulman

nero27 a écrit a écrit :

J'ai déjà lu cette news, mais il est bien précisé dans celle de paraknowya (qui est un site assez sérieux généralement) que Via avait acheté STM contrairement aux réfutations de ces derniers jours(comme dans la news de presence PC) !  

craigons nous le même sort que 3DFX pour STM?? [:thegreatfaust]  
c agaçant ces grosse toles qui rachètent tout pour proposer un produit sans concurrence et donc moins bien poffiné...comme d'hab quoi..

"...the graphical unit is of fact already sold to Via !!!"

I hope that it is true."

bah merde pas moi...

nero27

antp a écrit a écrit :

Moi je fais plutôt confiance à cette news:
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?news=5066  

J'ai déjà lu cette news, mais il est bien précisé dans celle de paraknowya (qui est un site assez sérieux généralement) que Via avait acheté STM contrairement aux réfutations de ces derniers jours(comme dans la news de presence PC) !

antp Moi je fais plutôt confiance à cette news:
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?news=5066
Prems Si c'est pour faire la même chose qu'avec S3...
nero27 tout le monde s'en fout ?
nero27 ... ou presque (allez voir cette news qui dit que Via aurait d'ores et déjà racheté STM : www.paraknowya.com)

Vivement le Kyro 3 !

Kyro powwaaaaaa

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)