Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SAV DANE ELEC ?
Rhaaa Hum, à priori, le SAV Dane Elec ne traite pas en direct avec les clients finaux. M'enfin ca ne coute rien d'essayer ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rhaaa Hum, à priori, le SAV Dane Elec ne traite pas en direct avec les clients finaux. M'enfin ca ne coute rien d'essayer ...
taitoi

MC a écrit a écrit :

 
 
Si, une barrette de 256MoDDR foireuse. Echangé dans la semaine chez risko. Par contre j'ai pas testé leur service client.  




Oui mais encore une fois ça ne répond pas à mon interrogation !
ça, c le SAV de risko.
 
merci quand m^m

MC

reunionf a écrit a écrit :

apparemment, personne n'a eu de problème avec cette RAM  :D  
 
 ;)  




 
Si, une barrette de 256MoDDR foireuse. Echangé dans la semaine chez risko. Par contre j'ai pas testé leur service client.

reunionf

zulman a écrit a écrit :

 
 
sans le papier de la garantie ou la facture tu peux toujours courir !!
 
sinon evites ce genre de titre... c à chier  [:yepp]  




tu as déjà eu affaire à eux ? il te demande de leur renvoyer avec la facture ? :heink:

taitoi

zulman a écrit a écrit :

 
 
sans le papier de la garantie ou la facture tu peux toujours courir !!
 
sinon evites ce genre de titre... c à chier  [:yepp]  




merci mais kel titre ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taitoi--[/jfdsdjhfuetppo]

taitoi Oui mais ça ne m'aide pas bcp  :(
zulman

taitoi a écrit a écrit :

Non mais c au cas où ça tombe en rab'.
 
Je les ai acheté d'occaz, et je sais que c de la bonne mais s'il m'arrive un pepin, pourrais je bénéficier de la garantie 10ans ?
 :??:  




 
sans le papier de la garantie ou la facture tu peux toujours courir !!
 
sinon evites ce genre de titre... c à chier  [:yepp]

reunionf apparemment, personne n'a eu de problème avec cette RAM  :D  
 
 ;)
taitoi Non mais c au cas où ça tombe en rab'.
 
Je les ai acheté d'occaz, et je sais que c de la bonne mais s'il m'arrive un pepin, pourrais je bénéficier de la garantie 10ans ?
 :??:
niknolt Telephone et demande ils sont les mieux placer pour te renseigner en plus c'est un n° vert  :sleep:
taitoi Vous savez comment ça se passe avec le SAV de DANE ELEC ?
vous appelez le N° vert et C ok ? vous renvoyez les barettes et des neuves reviennent ...
 
ou il vous demande la facture du magasin où l'achat a été fait ?
et il faut aller voir le magasin ?
 
Merci pour votre aide
Parske G pas la facture, moi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taitoi--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)