Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Moniteur 21P Nokia qu en pensez vous ... Offre jusqu'a 12h
elric15 oauis donc mefiance !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elric15 oauis donc mefiance !!
tlam Ce n'est pas la 1ère fois que ce moniteur est déstocké chez rueducommerce. J'ai fait une recherche de 445XiPlus sur yahoo.fr et que vois je ?
 
>> ... 949,00 ? TTC 6 225,03 F TTC Valeur neuve estimée : 1 390,00 ? TTC. 32 %, 12. ... Tirez
>> profit d'une diagonale de 21 pouces, d'une haute résolution et d'un pitch ...
 
Reconditionné = moniteur réparé, en général avec qques petits défauts
elric15 Moauis .......
 
je sais aps mais je ne me sens pas joueur ce matin .. autant garder cette thune et payer une de mes mensualités chez mes amis des impots : )  :eek2:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:
cyberfred c kler gaffe quand meme , d'autant plus qu'il me semblait que nokia ne faisait plus d'cran depuis quelques temps non?
elric15 Bah je viens de regarder monsieur prix ..  
pour le meme prix on a un 19P viewsonic ou mitsu neuf avec donc les garannties qui vont avec ...
 
La ce qui me fait peur outre le faitq ue ca soit reconditionné c est l histoire que si tu as un souci faut renvoyer tout ca a tes frais ..
 
je me sens pas de faire venir un ups chez moii a mes frais pour renvoyer un 21pouces....
 
au finish le truc risque de couter tres cher si j ai pas de bol :(
boomboommusic Une Bonne affire je trouve apres c est vrai qu il faut reconsidere ls risque mais bon ...
elric15 up up y a personne d autre qui a un avis la dessus ?
lfabrice c sur qu'il est pas jeune...Mais pour le prix ben c pas mal quand même...A toi de voir. La garantie c marqué un an je sais mais bon..peut être plus si tu passes direct par nokia, y sont pas sensés savoir que c un reconditionnement.
elric15 Il me semble que le moniteur est reconditionné fournisseur , c estc a qui me fait un peu peur d'ou la garantie d un an .  
 
de plus j ai un peu cherche sur le net et visiblement ce moniteur ( en tout cas le modele ) n est pas top jeune ...
 
alors que faire ??? :-)
lfabrice bonne affaire. Faut voir la garantie par contre car un an c léger pour un écran...Téléphone à nokia pour connaître leur durée de garantie sur ce moniteur.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo]

elric15 http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] aireID=199
 
Voila a votre avis arnaque ou bonne affaire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR