Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB d'interférences sur ma sortie TV...Grrrrr !!
lfabrice pas moi non... :ouch: 25m....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lfabrice pas moi non... :ouch: 25m....
ITM Les cables blindés ne marchent pas du tonerre. J'en ai un de 25 mètres (ouais, mon ordi et la télé ne sont pas au même étage). Il y a quand même beaucoup de parasites!!! Quelqu'un a-t-il un cable TV aussi long ici ?
lfabrice j'ai remplacé l'alim par une qui trainait chez des potes et c nickel...OUF!!! MERCI A TOUS  :jap:
nascar 4 ha là oui ya plus trop photo. change là si tas des sous sinon démonte la et trouve ce qui est mal relié a la terre.
lfabrice :spookie:
lfabrice Ok je pense avoir trouvé mon pb c bien l'alim qui est en cause.
J'ai branché mon caméscope DV sur la svhs de ma tv, je l'ai ensuite approché de mon PC éteint (le cam pas la tv  :D )...L'alim était éteinte, nickel pas de parasites. J'ai allumé l'alim (pas le pc) et boum parasites (moins fort que sur la sortie de la carte video)...
Alors vous êtes ok avec moi? L'alim déconne?
Merci
lfabrice ben c pareil.... :crazy:
lfabrice pas encore essayé mais ca va venir.
nascar 4 oké,reids moi si cest ok ou pas
lfabrice ok je vais essayer, merci.
nascar 4 essaye en reliant ton boitier pc a par exemple la masse de ton magneto.
bbloup t'as pas un vieux cable de téléphone? tu peux t'en servir pour faire la cage (oui, bon, je sais mais je cherche)
lfabrice oui j'ai essayé avec les anciens aussi...Pareil
nascar 4 t'as chopé les derniers drivers??
lfabrice un peu de tout, mais j'ai tout débranché pour tester et c pareil (dvd, magnéto, ampli..)
nascar 4 ok dacc.  

bon heu.. qu'as tu comme matos a coté de ta tv et ton pc??
lfabrice c pas archi dégeu en rca disons que les contours sont pas nets quoi. Je passe pas par la péritel avec le svhs j'ai une entrée dédiée sur la tv.
Avec mon camescope dv c impec oui.
nascar 4 bin tu dis que la couleur est archie degeu. le rca , tas une image pas top mais cest quand meme onorable.test en lancant un divx ou un jeu voir si en rca ton image est crade ou pas!!

2) ca peux etre ta peritel qui décode mal le svhs et qui te crée des parasites.

avec ton camescope cest impec le svhs???
lfabrice ben si elle était HS comme c la même qui sert pour le rca le rca marcherait pas...Si? EN fait sur la carte tu as une seule sortie, elle est au format svhs. Tu as un adaptateur svsh-rca fournit. DOnc le rca déconnerait aussi si la sortie svhs était out. non?
nascar 4 heu est ce que t'as pensé que ca pourrait etre ta sortie tv qui serait hs?? pcq cest pas tres normal tes parasites.
lfabrice ben en fait je crois que ce sont tous les européens qui foutent la merde en europe... :D
Pentier

lfabrice a écrit a écrit :

ah ok excuse moi de pas être belge une fois  :lol:  
M'enfin merci..Bref on est européen c deja ça...c mal barré quand meme le cee avec les belges non?  :lol:  :D  

Ah, je pensais que c'était les français qui foutaient la merde en Europe :D

lfabrice

BMOTheKiller a écrit a écrit :

je sens bien le coup de l'alim.... j'en ai acheté une récemment et cette conne dès qu'elle est branchée me crée pas mal de problèmes d'interférences... depuis qu'elle est dans le boitier ça va, mais elle agit toujours sur la sortie TV... et l'éloignement ne fait rien puisqu'avant de l'intégrer dans le boitier, elle était sur une autre carte mère qui elle était à 5 ou 6 mètres de la machine qui était branchée à la TV... bref, je sais pas si elle crée des harmoniques sur le réseau élec + des interférences électro ou si ce sont seulement des interférences
électro, mais je pencherais plus pour la 1ère solution ... dans ton cas c'est pareil à mon avis :sweat:  

:hello:  

Ok tu confirmes mes craintes...Bon qui vend une alim?  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)