Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle est la meilleure carte mere Raid ???
allf

fifiz a écrit a écrit :

>> moumoutemong  
 
L'avantage d'un riche sur un con c'est que le riche il peut toujours devenir moins riche pour toi c'est plus difficile ...
 
Edit : et en plus c'est un faux cul, il n'assume meme pas ce qu'il ecrit, il à viré son post ...  
 
 




 
C'est vrai il n'assume pas mais je nesuis pas riche car si j'etais riche je ne ferais pas chier à monter les machines je les acherais toutes faites
Mais bon j'ai resolu mon prob en changeant de mobo car elle a flashé depuis que je lui est le bios 1008
Pour le raid j'ai pris une pci nikel


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
allf

fifiz a écrit a écrit :

>> moumoutemong  
 
L'avantage d'un riche sur un con c'est que le riche il peut toujours devenir moins riche pour toi c'est plus difficile ...
 
Edit : et en plus c'est un faux cul, il n'assume meme pas ce qu'il ecrit, il à viré son post ...  
 
 




 
C'est vrai il n'assume pas mais je nesuis pas riche car si j'etais riche je ne ferais pas chier à monter les machines je les acherais toutes faites
Mais bon j'ai resolu mon prob en changeant de mobo car elle a flashé depuis que je lui est le bios 1008
Pour le raid j'ai pris une pci nikel

fifiz >> moumoutemong  
 
L'avantage d'un riche sur un con c'est que le riche il peut toujours devenir moins riche pour toi c'est plus difficile ...
 
Edit : et en plus c'est un faux cul, il n'assume meme pas ce qu'il ecrit, il à viré son post ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo]

lulu'' Bonjour moumoutemong
 
Vous vous connaissez avec Allf ?
 
a+
flo850 n peu agressif , mais pas faux .
tu veux quoi ?  
changer de carte mere ou mettre une carte RAID PCI ?
allf Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure carte mere raid autant en performance qu'en stabilité
 
Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR