Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP]Toutes mes cartes bouffent l'irq 11 !
CK Ze CaRiBoO en effet, tant que j'utilise pas la carte réseau j'ai aucun problème. mais alors qd j'me ramène en lan la gueule enfarinée avec ma new config j'ai l'air du con de service ki rame et qui sait pas pkoi ! (now je sais lol)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO en effet, tant que j'utilise pas la carte réseau j'ai aucun problème. mais alors qd j'me ramène en lan la gueule enfarinée avec ma new config j'ai l'air du con de service ki rame et qui sait pas pkoi ! (now je sais lol)
manofjah si tu descactives l'acpi (tu change le drivers pour ordi standard dans gestion de lordi / systeme/matos/ordi) et Win2k redistribura les irq proprement. mais par contre tu devra etteindre ton ordi a la main...
mais normalement tu t'en bat les corrones que ttes tes cartes partage la meme irq (ss 2k et XP) c'est normal en fait ...
CK Ze CaRiBoO heu les options du bios pour la gestion du PnP c vraiment rudimentaire lol
toto_67 sort toutes tes cartes pci
tu les remets une apres l autre avec un reset du pnp dans le bios apres chaque install... :(
CK Ze CaRiBoO ben si justement et j'ai pas trouvé de sujet se rapportant à un seul irq utilisable avec :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo]

muzah http://k7s5a.free.fr/k7s5a.gif  
CK Ze CaRiBoO okay, ACPI c une norme et je dois la désactiver ?
sois un peu plus clair stp je patauge
ow03 Search: ACPI
CK Ze CaRiBoO Voilà, je m'en étais même pas rendu compte avant d'avoir à les utiliser toutes en même temps, en lan, qd j'ai du me servir de la carte réseau paf 6fps sur CS et rien à faire.
Alors le pb c que je peux pas assigner les irq dans le bios (Elite K7S5A de base)
J'ai windows 2000 pro SP2, et j'vois pas comment solutionner le problème ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)