ce sont trois personnes différentes, moi, je n'en ai cramée qu'une ... elle est passée en SAV, MSI a avoué, que oui, elle était deffectueuse, tout comme les autres ...
oui mes vous êtes amis, vous avez donc des affinités :D
nan je déconne, quand tu a monté la tienne, y'avais pas de problème d'électricité statique (moquette, pull-over...à
-JiM-
Je tiens biensur a signaler ke mon post etait a prendre sur le ton de la plaisanterie ;)
s0d4
-JiM- a écrit a écrit :
Oué... toi je ne sais ce k'est ton soucis, mais pour cramer 3 PC faut pas etre un fin monteur!!!!! Tu serais pas ds la mecanique poid lourd ou conducteur de pelleteuse toi????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ce sont trois personnes différentes, moi, je n'en ai cramée qu'une ... elle est passée en SAV, MSI a avoué, que oui, elle était deffectueuse, tout comme les autres ...
Zaib3k
g un pote qui en cramé une aussi
mais il avait monter son rad a l'envers aussi !! [:zaib3k]
-JiM-
Oué... toi je ne sais ce k'est ton soucis, mais pour cramer 3 PC faut pas etre un fin monteur!!!!! Tu serais pas ds la mecanique poid lourd ou conducteur de pelleteuse toi????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
s0d4
bah en tout, ça fait 3 ... tout de même pas mal ...
t bien le premier a en cramer une sur hfr je crois...
HappyHarry
ben ... sur une a7n415-C pour un pote pas de pb
ps : asus rulez : :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry--[/jfdsdjhfuetppo]
s0d4
non, non ...
mais apparemment, beaucoup de gens sont dans mon cas et dans celui de mes amis.
HappyHarry
euh ... vous les avez montées dehors par temps de pluie ??? :D
s0d4
Tout est dans le topic ...
Perso, j'en ai monté une => RAM qui cramé, proco qui lache ... aucun boot ...
Et j'ai deux autres connaissances, pareil, proco cramé, et carte mere morte ... Ca vous est arrivé ?