Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ???
dd54fr Asus A7N266-C: a marché du 1er coup!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd54fr Asus A7N266-C: a marché du 1er coup!
bjone

s0d4 a écrit a écrit :

ce sont trois personnes différentes, moi, je n'en ai cramée qu'une ... elle est passée en SAV, MSI a avoué, que oui, elle était deffectueuse, tout comme les autres ...  

oui mes vous êtes amis, vous avez donc des affinités :D

nan je déconne, quand tu a monté la tienne, y'avais pas de problème d'électricité statique (moquette, pull-over...à

-JiM- Je tiens biensur a signaler ke mon post etait a prendre sur le ton de la plaisanterie ;)
s0d4

-JiM- a écrit a écrit :

Oué... toi je ne sais ce k'est ton soucis, mais pour cramer 3 PC faut pas etre un fin monteur!!!!! Tu serais pas ds la mecanique poid lourd ou conducteur de pelleteuse toi????? :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

ce sont trois personnes différentes, moi, je n'en ai cramée qu'une ... elle est passée en SAV, MSI a avoué, que oui, elle était deffectueuse, tout comme les autres ...

Zaib3k g un pote qui en cramé une aussi

mais il avait monter son rad a l'envers aussi !! [:zaib3k]
-JiM- Oué... toi je ne sais ce k'est ton soucis, mais pour cramer 3 PC faut pas etre un fin monteur!!!!! Tu serais pas ds la mecanique poid lourd ou conducteur de pelleteuse toi????? :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
s0d4 bah en tout, ça fait 3 ... tout de même pas mal ...
t bien le premier a en cramer une sur hfr je crois...
HappyHarry ben ... sur une a7n415-C pour un pote pas de pb

ps : asus rulez : :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry--[/jfdsdjhfuetppo]

s0d4 non, non ...
mais apparemment, beaucoup de gens sont dans mon cas et dans celui de mes amis.
HappyHarry euh ... vous les avez montées dehors par temps de pluie ???  :D
s0d4 Tout est dans le topic ...
Perso, j'en ai monté une => RAM qui cramé, proco qui lache ... aucun boot ...
Et j'ai deux autres connaissances, pareil, proco cramé, et carte mere morte ... Ca vous est arrivé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)