Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bench Commanche 4
elmasguapo Comanche 4 Benchmark Results for 1600x1200x32  FSAA=0  VSync=OFF  DXTC=ENABLED  AUDIO=ON  SHADERS=ENABLED

Frames per second:       23.25 avg
Tris per second:     4,630,488 avg  
 config N°1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elmasguapo Comanche 4 Benchmark Results for 1600x1200x32  FSAA=0  VSync=OFF  DXTC=ENABLED  AUDIO=ON  SHADERS=ENABLED

Frames per second:       23.25 avg
Tris per second:     4,630,488 avg  
 config N°1
getget 10.94 fps et 2.81 tris / sec ... c la faute a mon proc je pense ....
getget Bah moi ca veut po le dnld dejà ...
dariuss alors personne???
dariuss 13.39
2.652.458
Avec un bonne gforce 2 pro 64MO
:bounce:
firebird2 ok mais bon je voulais juste etre rassuré sur mes perfs car ma gf3 deconne seulement avec moh.enfait il tourne tres bien tant que y'a personne a l'ecran.genre plus de 50 images sec et des qu'on est 2 et que ca tir paf moins de 5images sec,donc injouable,donc limité au snipe et encore :gun: je sais plus koi faire personne a ce probleme aparament
dd83 Oui, avec les même reglages que tu as proposés.
Mais je pense pouvoir faire mieux car j'ai fait le test en ayant plein d'applications qui tournent derrière.
Je referais ca bien demain ;)
firebird2

dd83 a écrit a écrit :

Alors chez moi ca donne:
Frames per second:       38.57 avg
Tris per second:     6,985,780 avg
Ah oui, je précise  :love: ABIT Siluro GF4 Ti 4400@4600 :love:  
Je vous laisse cliquer sur l'icone correspondante pour avoir + de détails sur ma config ;)  

au fait t'a fait le bench en 1600x1200x32 n'est ce pas?

firebird2 ah ouais toi ta tout comme il fait 80% de perfs en plus :ouch:  
je coirx que je vais changer de carte graphique et de proc
dd83 Alors chez moi ca donne:
Frames per second:       38.57 avg
Tris per second:     6,985,780 avg
Ah oui, je précise  :love: ABIT Siluro GF4 Ti 4400@4600 :love:  
Je vous laisse cliquer sur l'icone correspondante pour avoir + de détails sur ma config ;)
miniki$$cool Comanche 4 Benchmark Results for 1600x1200x32  FSAA=0  VSync=OFF  DXTC=ENABLED  AUDIO=ON  SHADERS=ENABLED

Frames per second:       23.78 avg
Tris per second:     4,737,486 avg
firebird2

yoyo3d a écrit a écrit :

Pareil : 22.64 chez moi  

ton proc et ta mémoire conpense la puissance un peu plus faible du ti200
donc ca va j'ai pas de prob particulier avec ma carte alors pourkoi ca déconne avec MOHAA?

firebird2 a écrit a écrit :

pour ceux qui veulent faire le test je propose de le faire en 1600x1200x32 FSAA off, Vsync off ,DXTC on ,shader on
moi je suis a 22fps et 4.4m de tris par sec  
a vous.
voir ma conf  

Pareil : 22.64 chez moi

firebird2 ouaias j'attends vos réponses [:powa]
thekiller3 faudrais que qq 1 qui ai une 4600 fasse le test ça ce serais cooooool ! :)

firebird2 a écrit a écrit :

allé je pense que ce bench vaut plus le coup que 3d mark 201 pour les scores alors se serait cool d'avoir le score d'un mec avec une gf3 ou gf4  

je télécharge et je teste.  :)

firebird2 allé je pense que ce bench vaut plus le coup que 3d mark 201 pour les scores alors se serait cool d'avoir le score d'un mec avec une gf3 ou gf4
firebird2 DL ici:
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4
firebird2 pour ceux qui veulent faire le test je propose de le faire en 1600x1200x32 FSAA off, Vsync off ,DXTC on ,shader on
moi je suis a 22fps et 4.4m de tris par sec  
a vous.
voir ma conf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)