Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hp logitech z560 dispo quand en france??
HAlfie Ben depuis 2 mois je les connais en lisant des tests etc sut les sites étrangers.
Pour le prix c'est les meilleurs mais par contre g eu quelques échos de fiabilités de certains utilisateurs donc méfiance, ne pas foncer les yeux fermés. Pour le même prix, une valeur sûre c'est les altec ADA 890 à 1900f sur monsieurprix.com .
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HAlfie Ben depuis 2 mois je les connais en lisant des tests etc sut les sites étrangers.
Pour le prix c'est les meilleurs mais par contre g eu quelques échos de fiabilités de certains utilisateurs donc méfiance, ne pas foncer les yeux fermés. Pour le même prix, une valeur sûre c'est les altec ADA 890 à 1900f sur monsieurprix.com .
@+
GurneyHalleck :bounce:  
Elles doivent etre dispos car il y a une pub dans les inrocks d'aujourd'hui!
Sont elles de bonne qualité?
Pour le prix, ca se situe autour de 270?
HAlfie J'ai vu sur le site de ldlc qu'elles seraient dispo courant avril mais j'ai rien vu d'officiel.
Si quelqu'un a une info :o)!
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)