Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
300 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité ensemble son DTT2200 + Win XP + SBLive 5.1 ??????
Le_Feu_Follet t'as les 3520?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le_Feu_Follet t'as les 3520?
Charrue Ah merde ... Bon merci quand meme.
Bon y font chier Creative depuis le temps ils pourraient sortir des drivers totalement compatible XP !
Vapochilled007 Un pote chez qui j' étais samedi a le même problême sous xp avec une audigy player et des inspire 5300 :??: . Il était obligé de mettre en 4.1 pour avoir les voix en mattant un dvd :heink:  
 
Il savais pas quoi faire non plus :(  désolé!
Charrue toujours pas d'idée ??
Charrue up
spoon_007 moi j'ai le meme pb mais avce les hp avant et ce depuis que je suis sous win xp ! parce qu'avant j'avais win2k et ca marchais nickel :( !
sinon dsole mais je connais pas de patch donc si quelqu'un sait quoi faire ....
 
 
++
Charrue pas d'idées ??
Charrue Voila le probleme :
 
Un copain a achete une config avec SBlive 5.1 + CREATIVE Desktop Theatre 2200 Digital avec Win XP comme systeme
 
Y'avait bien un CD fourni avec les DTT, avec drivers et tous les logiciels creative mais on m'a dit qu'il etait pas compatible XP a priori. Du coup j'ai installé les drivers recents pour XP downloadés sur le site de CREATIVE : oui mais voila y'a pas de son sur le HP central!!!!!!
Tous les HP fonctionnent sauf en position centrale, et dans le logiciel Speaker l'ensemble son est bien reconnu 5.1 ( mais quand on fait le test de la charmante voix par HP ya rien sur le central )
Donc y'aurait il des drivers qui corrigent le probleme ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Charrue--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR