Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem ECI USB et XP
grim fandago

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

Exact [:tkilla] c'est probablement ceux avec lesquels j'ai le moins de pb  

Moi sous XP avec les Drivers Wanadoo le Modem me prend plus  de 70 % de bande passante sur l'USB et ma Web Cam ne marche plus (Creative) !!! Mais c'est le seul drivers qui marche correctement avec XP! les autres c'est ecrans bleu en veux tu en voila !

Ya t'il un driver XP qui ne boufe pas plus de 10% comme sous 2000 par exemple ??? :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grim fandago

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

Exact [:tkilla] c'est probablement ceux avec lesquels j'ai le moins de pb  

Moi sous XP avec les Drivers Wanadoo le Modem me prend plus  de 70 % de bande passante sur l'USB et ma Web Cam ne marche plus (Creative) !!! Mais c'est le seul drivers qui marche correctement avec XP! les autres c'est ecrans bleu en veux tu en voila !

Ya t'il un driver XP qui ne boufe pas plus de 10% comme sous 2000 par exemple ??? :jap:

neutron68 deja fait rien de mieux...[:tomawack]
Pnar

neutron68 a écrit a écrit :

j'ai installe les drivers globalspan, le probleme est toujours la en sortie de veille, plus de modem !  

c normal.

il faut décocher qqe part ' autoriser windows à éteindre ce périphérique lors de la mise en veille bla bla' (ou dans le genre quoi).

ça se trouve genre ds les propriétés de ton modem ou de ta connexion réso (enfin, chai plus trop, je l'ai pas devant les yeux xp).

a

neutron68 Slt,
carte mere ECS PI6WF et chipset intel i810e2, bios à jour, tous les drivers à jour...
SHADOW-ONE heu ton XP c un koi???

`SHADOW

:spookie:
taz__ quelle carte mère, quel chipset ?
neutron68 Personne n'a une idee ?
:bounce:
neutron68 :bounce:
neutron68 j'ai installe les drivers globalspan, le probleme est toujours la en sortie de veille, plus de modem !
neutron68 ok merci je vais tester les drivers de hifocus, on verra bien...
JeSuisPasUnNumero Exact [:tkilla] c'est probablement ceux avec lesquels j'ai le moins de pb
crAzYJoJoo Je te conseil d'installer les drivers de globalspan certifiés XP
( ils sont sur Hifocus, url ci dessus ;)
JeSuisPasUnNumero www.hifocus.net
neutron68 pas de n° de version dans le gestionnaire de periph (?)
c'est les drivers pour xp fournit par club internet.
JeSuisPasUnNumero Quelle version de drivers ?
neutron68 Hello,
petit problème avec mon modem adsl eci, si je passe windows xp en mode veille au redemarrage le modem n'est plus reconnu ??
De plus quand je l'éteint completement le redemarrage est souvent difficile, il plante sur un écan noir !
Qui peut m'aider  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)