Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help, ordi portable Zenith data system... pour expert
Obispo J'ai eu le meme probleme mis a part que le clavier fonctionnait. J'ai démonté le portable de A à Z (y avait plus rien de démontable ou presque) et j'ai pas trouvé la pile. Mais par contre je te conseille de le démonter et de vérifier que la micro-nappe du clavier est bien enffichée avec la carte mère, ou qu'elle est pas coincée lors d'un précédent remontage car elle bouge pas mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Obispo J'ai eu le meme probleme mis a part que le clavier fonctionnait. J'ai démonté le portable de A à Z (y avait plus rien de démontable ou presque) et j'ai pas trouvé la pile. Mais par contre je te conseille de le démonter et de vérifier que la micro-nappe du clavier est bien enffichée avec la carte mère, ou qu'elle est pas coincée lors d'un précédent remontage car elle bouge pas mal...
Zacaria

atmonasro a écrit a écrit :

La pile du bios est morte.  

oui mais es ce que cela entraine que le clavier ne marche plus?

atmonasro La pile du bios est morte.
laribo il est formaté ton portable, il te faut installer un OS
jijiz Un pote m'a donné un pc portable Zenith data system, lorsque je l'allume il m'envoie sous un écran type bios avec écrit:

TIME & DATE Menu
Time xxxxxx
Datexxxx

Enter current rime (inn 24 hour format)

Il me demande de mettre l'heure mais le clavier ne répond pas, et meme si je branche un clavier pc ca ne réponds pas...

Si qqun pouvais m'aider sinon  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)