Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Radeon et dual screen comment faire...
grim fandago

xla99 a écrit a écrit :

J'ai eu le meme probleme cette fin de semaine en voulant l'activer. Fautr lire le mode d'emploi  :ange:  
je sais pas si cela marchera mais pour ma radeon 7500, pour pouvoir regler les résolutions de mes deux ecrans indépendament :
sur le bureau, rightclic, propriétés d'affichages, param`tres.
Là, t'as un écran numéro 2 en arrière plan, right clic dessus, tu l'active et tu selectionnes la carte sur laquelle il est et tu fais tes reglages de résolution.
Et voila    
 :lol:  




 
Tu a cette option sous Qeul OS ?? sous 2000 et dual screen c'est pas ca ! Il veux pas le bourge ! Mais qu'ece qu'il attende chez ATI pour acheter la bible de Windows 2000 ??? :??:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grim fandago

xla99 a écrit a écrit :

J'ai eu le meme probleme cette fin de semaine en voulant l'activer. Fautr lire le mode d'emploi  :ange:  
je sais pas si cela marchera mais pour ma radeon 7500, pour pouvoir regler les résolutions de mes deux ecrans indépendament :
sur le bureau, rightclic, propriétés d'affichages, param`tres.
Là, t'as un écran numéro 2 en arrière plan, right clic dessus, tu l'active et tu selectionnes la carte sur laquelle il est et tu fais tes reglages de résolution.
Et voila    
 :lol:  




 
Tu a cette option sous Qeul OS ?? sous 2000 et dual screen c'est pas ca ! Il veux pas le bourge ! Mais qu'ece qu'il attende chez ATI pour acheter la bible de Windows 2000 ??? :??:

beckman sphere354, j'ai réussi à comprendre ta question (ouf). Il faut soit deux cartes vidéos soit une seule qui gère le dual screen comme une Geforce II mX, une radeon...Tu as quoi en vidéo ?
fif si ça bip c'est qu'il y quelque chose qui marche mal
Sphere354 Hey wow chui pas parisien... chui Quebecois asti ;)
Ba... je vais madapter la... personne peu ben repondre a mon sujet :)
beckman 6.13.10.6037 au fait c'est une radeon 8500.  
Ps sphere354 je peux pas t'aider je comprends pas ce que tu as dit. T'es étranger ? Parisien peut-etre ?
xla99 J'ai eu le meme probleme cette fin de semaine en voulant l'activer. Fautr lire le mode d'emploi  :ange:  
je sais pas si cela marchera mais pour ma radeon 7500, pour pouvoir regler les résolutions de mes deux ecrans indépendament :
sur le bureau, rightclic, propriétés d'affichages, param`tres.
Là, t'as un écran numéro 2 en arrière plan, right clic dessus, tu l'active et tu selectionnes la carte sur laquelle il est et tu fais tes reglages de résolution.
Et voila    
 :lol:
fif

Citation :

beckman


tu peux precisez le n° desdit drivers svp car avec les 6014 c'est pas ça

Sphere354 Ben moi se que je veux savouar 9meme si ses pas mon sujet) ses comment faire marcher lordi avec 2 ecran !!!
 
Je plug les 2 pis quand je demarre sa me fait un ti PIN PON PIN PON PIN PON...
 
Vous pouver aller repondre dans mon sujet ;)
beckman Salut,
ben en fait avec les derniers drivers ça marche nikel (j'avais les avant derniers) il y a l'option que je voulais c'est trop fort. J'espère que tu régleras ton pb.
grim fandago

beckman a écrit a écrit :

...pour avoir deux bureaux ? J'y arrive pas j'ai le même bureau sur les deux ecrans, l'image partagée en deux en longueur ou hauteur mais pour deux bureau distinct je ne trouve pas. Qui peut m'aider ??
Merci.
C'ets une radeon 8500 avec les derniers drivers officiels.  




Moi aussi j'ai le meme bleme sous 2000 par contre sous XP et Win98 sa marche ! Ati prouve encore une fois leur nuliter a programer des drivers potable !
Si non avec les dernier driver j'ai plus l'option qui me donner les video en plein ecran sur la TV :(
 
PS j'ai une 7500 :hello:

beckman ...pour avoir deux bureaux ? J'y arrive pas j'ai le même bureau sur les deux ecrans, l'image partagée en deux en longueur ou hauteur mais pour deux bureau distinct je ne trouve pas. Qui peut m'aider ??
Merci.
C'ets une radeon 8500 avec les derniers drivers officiels.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR