Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prix dec cdr chez ldlc
Z_cool

bill-gates a écrit a écrit :

:eek2:  
111 francs pour des verbatim, et faut rajouter en plus les frais de port alors que le magasin a cote de chez moi affiche 89 francs,ca releve de l'escroquerie!
faudrais reajuster vos tarifs les ldlc! :eek2:
on attends vos commentaires messieurs ldlc  

Je vois pas ou est l'escroquerie, le prix est afficher.  

Si tu achete un HD  a la FNAC il sera + chere par rapport a une boutique std.  

je pense que c est juste kil veulen pas fair leur bisness sur ce type de produit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

111 francs pour des verbatim, et faut rajouter en plus les frais de port alors que le magasin a cote de chez moi affiche 89 francs,ca releve de l'escroquerie!

Je vois pas ou est l'escroquerie, le prix est afficher.  

Si tu achete un HD  a la FNAC il sera + chere par rapport a une boutique std.  

je pense que c est juste kil veulen pas fair leur bisness sur ce type de produit.

bill-gates

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Faites une recherche sur Bill Gates et ses topics : c'est juste un concurrent de LDLC un peu aigri par leur succés :lol:  

tu ferais mieux de te taire,tu es le seul chez qui je commande regulierement du matos encore,alors motus avec tes critiques

Webmaster Risko Faites une recherche sur Bill Gates et ses topics : c'est juste un concurrent de LDLC un peu aigri par leur succés :lol:
bill-gates

vache folle a écrit a écrit :

Bill gates qui se met à pirater ses propres logiciels  :??:  
 :lol:  

pirater?
lesquels?

bill-gates

Prof154 a écrit a écrit :

On t'oblige pas a les acheter chez ldlc !
T'as qu'a les prendre chez le magasins pres de chez toi (celui qu'est si bien  :D )  

nique ta mere :lol:  :lol:

bbloup

ow03 a écrit a écrit :

Hahaha, le magasin qui achette des CD-r 100 balles les 10 devrait changer de fournisseur.....Par contre il les revendes le prix qu'ils veulent et non absolument pas à se justifer!  

les prix cités etaient juste pour illustrer mon propos  :D

ow03 Hahaha, le magasin qui achette des CD-r 100 balles les 10 devrait changer de fournisseur.....Par contre il les revendes le prix qu'ils veulent et n'ont absolument pas à se justifer!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ow03--[/jfdsdjhfuetppo]

bbloup tu sais si ils les ont acheté 100F ils peuvent difficilement les vendre 89F (vente à perte  :non: ). P'tet qu'à coté de chez toi ils ont pris un gros stock -> prix + bas (on va dire 80F) -> ils peuvent les vendre 89F
c pour ca que si tu vas dans le carrefour près de chez toi tu vas les payer - cher qd ils font des promos, c ke leur centrale d'achat leur permet d'avoir des prix de gros car ils ont bcp de magasins... mais c aussi pour ca que tu vas trouver ds ce meme carrefour des produits completement depassés qu'ils vendent à des prix  :ouch: , c qu'ils ont pas réussi à les refourguer et ils peuvent pas les vendre à perte.
moralité : achète tes cd à coté de chez toi, parce que tu crois qd même pas que ldlc va s'amuser à regarder tous les tarifs en france pour s'aligner sur le + bas, nan? sinon y bouffent plus les malheureux!
bjbebert

Ils font ce qu'ils veulent messieurs LDLC.
Si ils s'y retrouvent à les vendre à ce prix, pourquoi pas ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo]

prof154 On t'oblige pas a les acheter chez ldlc !
T'as qu'a les prendre chez le magasins pres de chez toi (celui qu'est si bien  :D )
belug ben oui ecoute faut bien vivre :D
les magasins ça carbure au boulet (regarde le rayon info de carrefour par ex)

achete tes CD ailleurs c'est tout , pas la peine d'en faire un plat
bill-gates

up

bill-gates :eek2:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bill-gates--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)