Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Radeon 7500 et format DV
matz :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matz :bounce:
matz Ce n'est pas du divx, mais du DV (AVI DV). The Playa ne peut pas ouvrir des formats DV. J'utilise Premiere, ou BSPLayer, idem...
snowman158 t utlilise quoi comme soft de lecture?
j ai remarquer une ennorme difference de qualite d image entre le lecteur windows media player (immage degeulasse mais vraiment degeulasse)et the playa (tres bonne qualite d image)
matz :bounce:
matz Bonjour,
 
J'avais une riva tnt2, et j'avais alors une excellente qualité de lecture des fichiers au format DV (issu d'acquisitions d'une caméra numérique).
 
Depuis que j'ai mis une Radeon 7500 (sous XP, drivers 3276), je trouve que la qualité de lecture est pourrie : on dirait comme des zones de flous, avec comme des myriades de moustiques, dans certaines parties. Comme si les contours étaient flous. Dur à expliquer.
 
Quelqu'un a eu ce problème ? Une idée de solution ?
 
Merci
 
Matz

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR