Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GeForce 3 Ti200 à 179.00 ?uros ! [GrosBill Inside - Avis demandés ]
794

Zabrak a écrit a écrit :

Bon, finalement, c'est trop pour moi 180 ?.
Je vais prendre une Radeon 7500. C'est mieux.
 
Merci
 
@+  




 
Malheureux que va tu faires ?
 
Entre radeon 7500 et Geforce3 Ti200 y'a une génération de différence. Faut jouer sur la pérénité.
 
Enfin c'est toi qui vois.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
794

Zabrak a écrit a écrit :

Bon, finalement, c'est trop pour moi 180 ?.
Je vais prendre une Radeon 7500. C'est mieux.
 
Merci
 
@+  




 
Malheureux que va tu faires ?
 
Entre radeon 7500 et Geforce3 Ti200 y'a une génération de différence. Faut jouer sur la pérénité.
 
Enfin c'est toi qui vois.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo]

Zabrak Bon, finalement, c'est trop pour moi 180 ?.
Je vais prendre une Radeon 7500. C'est mieux.
 
Merci
 
@+
Sohryu Asuka Langley si vous etes sur Paris, vous pouvez y aller: ya une boutique et la vous avez pas de délai de livraison...
perso, g acheté (sur place) un disque dur et de la ramms g pas eu de pbleme donc je sais pas pour le sav... bcp de copains ont acheté des configs complètes la bas et je crois qu'ils ont pas trop de pbleme...
par contre, je trouve qu'elle a une sale gueule la Sparkle ms c pas pour ca qu'elle est pas bien ;)
Fouge Je pense que c'est l'affaire du moment (comparé à ces merde de GF4MX).
Concernant Grosbill tu peux acheter sans crainte (c'est pas papanoel  :D ).
Sparkel c'est pas une grosse marquemais ya pas de raison que t'es de problèmes : detonator23.11 et c'est partie!!!
 
rq: pour ce prix le système de refroidissement a l'air très correct ;)
mougwai tout d'abord c'est bien une GFIII ti200 tout simplement^parce que je l'ai!
 
les radiateurs sont en ALUMINIUM ( et non en plastok!!)colle avec du scotch double face thermoconducteur (facile a enlever d'ailleur)
 
la memoire c'est de l'EtronTech 4ns memoire de bonne qualite qu'on trouve sur les modeles Asus GfIII ti200
 
tres bonne TV-out gere par le chip connexant de la dernier generation CX25871, livre avec un cable s.video (mais l'adaptateur s.video-> composite non fourni)
 
niveau oc j'ai pu atteindre 100% stable sans rien modifier  
les 220 / 500  un score de 7211 a 3dmark avec driver 23.11 et atlon 1.4
 
bref pour ce prix il y a pas photo prends la!
Zabrak C'est une des questions que je me posais aussi.
Alors, qqn peut nous aider ?
794 Est-ce qu'il vaut mieux pas attendre le Geforce4 4200 / Radeon 8700 ?
beckman Gros bill fait parti des boutiques VPC les plus sérieuses, jamais aucun pb et plusieurs commandes. Bons prix et rapides.
sheeva_23 Pour 300 f de + opte pour une suma + facilement overclockable
794 [:rapidon]
794 Y'en a qui l'on acheter ?
 
Elle vaut quoi ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo]

Zabrak :bounce: D'autres avis ?
titi14518 pierrot? combien l alim 400W antec de ta signature :??:  elle est silencieuse?
pierrotlemaboule

Zabrak a écrit a écrit :

 
 
T'as cette carte ?
Au niveau overcloking, c'est correcte ?
Sinon, tu as d'autres choses à ajouter sur cette carte ? A propos du Packaging notamment ?
 
Tu l'as eu où moins chère ? :D  




 
overclocking po encore taister
packaging=rien car je l'ait eu en oem
je l'ai eu a moins la ou je bosse 0? fdp in :D

Zabrak

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

leur sav cai de la caca mais bon a ce prix cai correct...perso j'ai le meme q j'ai encore payer moins chere :D  
sinon le ventilo dessu cai de la mrd :o  




 
T'as cette carte ?
Au niveau overcloking, c'est correcte ?
Sinon, tu as d'autres choses à ajouter sur cette carte ? A propos du Packaging notamment ?
 
Tu l'as eu où moins chère ? :D

pierrotlemaboule

titi14518 a écrit a écrit :

par contre j ai pas eu a tester leur SAV (tant mieux :D ) mais d apres certains il est pas top.
Mais je pense pas que t auras de problemes :)  
Tiens nous au courant  



leur sav cai de la caca mais bon a ce prix cai correct...perso j'ai le meme q j'ai encore payer moins chere :D  
sinon le ventilo dessu cai de la mrd :o

Zabrak Ok, bon reste plus qu'à trouver encore 30-40 ?uros.
Sinon, d'autres avis sur Grosbill ?
titi14518 par contre j ai pas eu a tester leur SAV (tant mieux :D ) mais d apres certains il est pas top.
Mais je pense pas que t auras de problemes :)  
Tiens nous au courant
titi14518 yep paris, cf profil :)  
c t bien protégé aussi => important ca ;)
Zabrak Donc, tu penses que je peux commander chez eux sans pb ?
Au fait t'es d'où ? Paris ? C'est juste pour voir si les livraisons ne seraient pas plus longues en Province.
titi14518 bah en effet c est une super affaire, tu craisn rien en commandant chez eux, enfin bon moi j ai commandé un truc, livré en 72H je crois et no soucy :)
Zabrak Oui, mais bon, on pouvait les confondre au premier coup d'oeil, surtout que c'est souvent au radiateur/ventilateur que l'on reconnait une marque ! Sinon, effectivement, elle ne se ressemblent pas !
 
Mais bon, le pb, pour le moment, est : Je Commande ou Commande pas ? :??:
Stanley_GoodSpeed

Zabrak a écrit a écrit :

J'ai vérifié sur le site de Sparkle, c'est bel et bien une GeForce 3 Ti200. Mais elle resemble beaucoup à la Gf4 :
 
GeForce 3 Ti200 :
http://www.sparkle.com.tw/images/product/sp7000t2.jpg
 
GeForce 4 MX460 :
http://www.sparkle.com.tw/images/product/sp7100m6.jpg
 
Il manque juste les radiateurs !  
 
 




 
a part le radiateur , elle ne ressemble pas du tout...  :heink:  
 
Et puis si on commence comme ca , on peut dire que toutes les hercules sont les meme...  :p

Zabrak Ouais, mais bon là, c'est une affaire en OR ! D'autant plus que ma GeForce 2 MX commence à s'essoufler et ne tiendra pas le coût face à Morrowind ! J'ai bien envie de la commander, mais j'ai peur de me faire avoir ! Y parait qui sont OK du côté de la livraison, mais pas du SAV. On peut toujours voir avec le SAV du constructeur non ?
Phive bah vi moi javais commander sur grosbill a lepoke pour une geforce 256 DDR. Bah il mavait envoyé une sdr. Mais il ont echangé. qd meme me dirait vous. Voila pour mon experience. Depuis je commande plus la bas  :D
JeSuisPasUnNumero http://www.sparkle.com.tw/product/nvidia/sp7000t2.htm
Zabrak :bounce:
Zabrak Oui, c'est vrai que j'ai dis une connerie.
J'ai fait qq recherches mais je n'ai pas trouvé la période de la ram. Si qqn trouve, qu'il me prévienne !
sombresonge

Zabrak a écrit a écrit :

Ben, ca à l'air d'être des radiateurs et un ventilo en plastique, donc je pense que l'overcloking va être limité.
Je vais essayer de trouver qqch, un test ou autre chose, sur cette carte.  




 
Euh non les radiateur sont pas en plastique sinon mieux vaut qu'il y ait pas de radiateur :lol:  
 
Pour l'overclockabilité faut voire la période de la ram

barbawing La suma n'est pas cher non plus -> 1305 frcs
 
Elle vaut quoi ?
Zabrak Ben, ca à l'air d'être des radiateurs et un ventilo en plastique, donc je pense que l'overcloking va être limité.
Je vais essayer de trouver qqch, un test ou autre chose, sur cette carte.
barbawing Elle est overclockable cette carte  :??:
Stanley_GoodSpeed

titi14518 a écrit a écrit :

clair la foto 2 posts au dessus de moi c est une Gf 4... :heink:  




 
Bah pkoi ce serait une GeForce 4 ???  :??:

Zabrak J'ai vérifié sur le site de Sparkle, c'est bel et bien une GeForce 3 Ti200. Mais elle resemble beaucoup à la Gf4 :
 
GeForce 3 Ti200 :
http://www.sparkle.com.tw/images/product/sp7000t2.jpg  
 
GeForce 4 MX460 :
http://www.sparkle.com.tw/images/product/sp7100m6.jpg  
 
Il manque juste les radiateurs !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo]

titi14518 clair la foto 2 posts au dessus de moi c est une Gf 4... :heink:
Zabrak Qqn parmi vous à déjà commandé chez GrosBill ? Y'a eu des pbs particuliers ? Parce que à ce prix, c'est une affaire en or !
JeSuisPasUnNumero C'est bizarre, en voyant la carte (ventilo et radiateurs), j'ai cru que c'était une GF4. En allant sur le site du constructeur, c'est bien une GF3 Ti200...
http://www.sparkle.com.tw/images/product/sp7000t2.jpg  

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeSuisPasUnNumero--[/jfdsdjhfuetppo]

sombresonge Et la boutique qui vend ça elle est fiable?
Mr Captain C une très bonne affaire et comparé à une geforce4 mx, c bien mieux !!!
Zabrak Salut,
 
En surfant sur le Net, j'ai trouvé cette GeForce 3 Ti200 à 179.00 ?uros. C'est une Sparkle, elle est équipée de 64 Mo de mémoire, sortie TV et aussi sortie DVI !
 
Voici une petite photo :
http://www.grosbill.fr/imagesproduit/2377.png  
 
Le lien ici. Oui, le pb, c'est que c'est chez Grosbill !
 
EDIT : Pourriez-vous me donner votre avis sur Grosbill, de façon à voir si oui ou non je commande ou pas cette carte, qui est une affaire en Or !
 
Voilà
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR