Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : disque dur et lecteur CD
dex le jour ou tu auras un graveur ide par ex ,tu le mets en maitre et ton cd en esclave...Maintenant pour le HD essaye de changer de port ide voir aussi les nappes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dex le jour ou tu auras un graveur ide par ex ,tu le mets en maitre et ton cd en esclave...Maintenant pour le HD essaye de changer de port ide voir aussi les nappes...
arag UP!
arag salut, alors voila mon problème: avant que je change ma config au mois de janvier, mon disque dur (maxtor 13go 7200tr/min) et mon lecteur cd (toshiba 48x je crois)était branché sur la meme nappe ide (j'avais alors un cg msi avec un chipset 440bx). depuis que j'ai acheté k7t266pro2 + athlon xp1700 + geforce3ti200, impossible de brancher les deux sur la meme nappe ide (DD en master sur une nappe et lecteur cd en slave sur la deuxieme nappe).
je sais que mon disque dur commence a se faire vieux (2ans au moins), tout marche très bien, mais comme je vais bientot avoir un graveur j'ai peur qu'à l'installation il y ait des problèmes.
quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR